Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

L'usure et autres péchés (I - II - III) - Solution complète Red Dead Redemption 2

L'usure et autres péchés (I - II - III)

Partager sur :

Page issue du chapitre 2 de Red Dead Redemption 2.

"L'usure et autres péchés", rang or : défi à relever (partie III uniquement)

  • Terminez la mission en moins de 2 minutes 10 secondes.

Cheminement de la mission "L'usure et autres péchés"

Herr Strauss prête de l'argent, et vous envoie récupérer ce qui lui est dû. La structure de cette triple mission étant un peu bizarre, nous vous invitons à la compléter d'une traite ; pour remplir la première partie vous devez vous rendre auprès des trois endroits qu'il vous indique sur la carte pour aller obtenir le paiement des dettes.

L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)
  • Mr. Wrobel, le polonais dans sa maison isolée en hauteur, bafouille à peine en anglais et dit ne rien avoir : intimidez-le voire frappez-le pour qu'il vous laisse fouiller librement sa maison et en tirer suffisamment de valeurs pour éponger la datte sans qu'il ne cherche à se défendre.
L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)
  • Chick Matthews sera identifiable une fois que vous aurez parlé à l'homme assis sur un tronc près de sa maison, et prendra la fuite dans la foulée : pourchassez-le à cheval et attrapez-le au lasso. Il vous expliquera cacher sa dette dans un arbre et vous confie une carte au trésor. Rendez-vous dans le secteur indiqué sur la map et identifiez le plus gros arbre : il y a un trou creusé dans le tronc, fouillez-le et récupérez le "trésor" qui y a été caché.
L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)
  • Lilly Millet attend sur un banc en compagnie d'un homme qui va la défendre lorsque vous viendrez réclamer sa dette. Battez-le et une fois à terre, fouillez-le pour récupérer l'argent.

Revenez ensuite au camp pour déposez le total des dettes dans la cagnotte : vous aurez alors accès au registre et pourrez vous occuper des finances du camp, et investir dedans pour l'améliorer. Achetez au moins une amélioration pour compléter la seconde partie de cette mission.

L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)

La troisième et dernière partie, et la seule à inclure un défi, exige de se rendre à la ferme de Thomas Downes, qui travaille dans son champ. Vous pourrez tenter de le convaincre par tous les moyens : il est pauvre et malade et n'a rien à vous donner. Vous quitterez donc les lieux en faisant chou blanc et devrez rapporter la situation à Herr Strauss au camp pour terminer la mission.

L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)L'usure et autres péchés (I - II - III)
Ce n'est que le début…

Si cette mission fait partie de l'histoire principale, vous retrouverez la trame "L'usure et autres péchés" sous forme de fil rouge secondaire jouant sur votre niveau d'honneur tout au long de l'histoire. Vous retrouverez ainsi d'autres étapes de cette mission par la suite :

Sommaire du chapitre 2 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique