Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope - Solution complète Red Dead 2, astuces pour RDR 2

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope

Partager sur :

Page issue de la solution de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2.

Épilogue, partie 2 "Beecher's Hope" : liste des missions principales

Ce chapitre ne propose aucune mission d'inconnu.

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope

Cheminement principal de l'épilogue, partie 2 "Beecher's Hope"

Cette dernière partie du jeu débute avec une seule mission disponible : "Un loup sans sa meute" (L'Oncle). Une fois achevée, vous disposez d'un camp (avec possibilité de fabrication, accès au voyage rapide et à votre garde-robe, etc.), et avez accès aux missions suivantes, dans l'ordre que vous voulez :

Épilogue, partie 2 : Beecher's HopeÉpilogue, partie 2 : Beecher's Hope

Vous pourrez ensuite accéder à "La boîte à outils" (Albert Cakes), puis dans la foulée, de trois missions de l'Oncle (qui se suivent consécutivement) :

Une fois ces missions terminées, vous retrouvez Abigail et Jack, auprès de qui une mission sera disponible pour chacun, respectivement :

Une seule mission sera ensuite disponible quand vous le souhaitez, "L'aube d'un nouveau futur" (Abigail Roberts), suivie d'une autre mission disponible en permanence à votre guise : "Le poison de l'Amérique" (Abigail).

Une fois cette ultime mission terminée, les crédits de fin démarrent et vous débloquez le trophée/succès "Un été sans fin". Félicitations, vous avez terminé Red Dead Redemption II !

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope
Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 12/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • >>> Solution de l'histoire principale
    • Tutoriaux et guides pour bien débuter
    • Chapitre 1 : Colter
    • Chapitre 2 : Horseshoe Overlook
    • Chapitre 3 : Clemens Point
    • Chapitre 4 : Shady Belle
    • Chapitre 5 : Guarma
    • Chapitre 6 : Beaver Hollow
    • Épilogue, partie 1 : Pronghorn Ranch
    • Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope
    • Que faire après la fin de Red Dead Redemption 2 ?
    • >>> Guide des collectibles, quêtes annexes et activités secondaires
    • Les cartes de paquets de cigarette ("Cigarettes et autres passe-temps")
    • Les os de dinosaures ("La force des convictions")
    • Les sculptures rocheuses ("Petit guide du géologue amateur")
    • Localisation des 20 attrape-rêves
    • Localisation des 9 tombes (trophée/succès "Hommage")
    • Localisation des Poissons Légendaires
    • Localisation des Animaux Légendaires
    • Défis "As de la gâchette"
    • Chasse au trésor
    • >>> Guides thématiques
    • Guide du camp : amélioration, activités, sacoche augmentées…
    • Guide de la chasse : techniques, animaux légendaires, trappeur…
    • Guide de la pêche et poissons légendaires
    • Guide du cheval : améliorations, meilleures montures, pur-sang, astuces…
    • Guide des armes : améliorations, entretien, statistiques…
    • Guide de la cuisine et des recettes
    • Guide des plantes : liste et emplacements
    • Guide des tenues : caractéristiques et tenues légendaires
    • Guide des défis : comment les débloquer
    • Guide du crime : fonctionnement du système d'enquête, de recherche…
    • >>> Astuces et cheats
    • Codes de triche / Cheat codes
    • Les voyages rapides : se déplacer facilement
    • Débloquer le voyage rapide depuis le camp
    • Gagner de l'argent rapidement
    • Gagner 15 000 $ rapidement (bug)
    • Gagner les duels
    • Précisions sur les noyaux et les jauges
    • Santé, énergie, sang-froid, comment ça marche ?
    • Améliorer ses attributs (santé, énergie, sang-froid)
    • Comment débloquer le mode photo
    • Fonctionnement des 100%
    • Passer le chargement infini
    • Liste des trophées et succès (solo)
    • Liste des trophées et succès (online)
    • Guide des trophées et succès (solo)
    • >>> Red Dead Online : tous nos guides
    • Comment bien débuter dans la beta
    • Tutoriels du multijoueur
    • Red Dead Online : comment créer un gang
    • Red Dead Online, Paliers de niveaux : combien d'XP pour le niveau maximal ?
    • Gagner de l'argent ($) facilement
    • Gagner de l'or (pépites et lingots) facilement
    • Le mode histoire / scénario de Red Dead Online
      • Une terre d'opportunités (missions scénarisées) : le guide complet
      • Obtenir le rang or sans jouer, c'est possible !
      • Bloqué à 75% de progression ? Comment continuer à progresser
    • Un célèbre PNJ de Red Dead Redemption de retour dans Red Dead Online
    • Companion app Red Dead 2 : à quoi sert l'application mobile de Rockstar ?
    • Red Dead Redemption 2 : easter eggs de Noël dans Red Dead Online, comment les découvrir
    • GTA Online, Red Dead Online : récompenses Twitch Prime, comment les obtenir
    • >>> Trivias, easter eggs, clins d'œil et autres mystères
    • Apparitions d'OVNI et indices liés
    • Traverser la frontière (glitch)
    • Que trouver de l'autre côté de la frontière ?
    • Le retour de l'homme étrange de Red Dead Redemption
    • Fantômes, vampires et autres rencontres effrayantes
    • Le mystère Francis Sinclair : un voyageur dans le temps ?
    • Ma Dalton et les quatre frères Dalton
    • Trouver et annihiler la réunion du Ku Klux Klan
    • Le couple mystérieux d'Aberdeen Pig Farm
    • Un hommage à Canis Canem Edit
    • Un bug de doublage révélerait un remaster de Red Dead 1 (ou un DLC)
    • Le cycle de vie des PNJ
    • L'évolution de l'open world au fil du temps
    • Que deviennent vos compagnons après la fin du jeu ?
    • Sur la piste du serial killer
    • Le trésor de la piste empoisonnée
    • L'énigme des statues et des peintures mystérieuses
    • Secrets et mystères divers