Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Par monts et par vaux - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Par monts et par vaux

Partager sur :
Par monts et par vaux

L’exploration du monde proposé par Odyssey a aussi énormément changé par rapport à Origins. Pour commencer, vous pouvez opter pour un tout nouveau système de navigation beaucoup plus organique, qui remplace l’habituel marqueur de quête par des indices donnés par les PNJ. Vous devrez ainsi chercher par vous-même vos objectifs, ce qui rend l’exploration beaucoup plus plaisante. Nous vous conseillons vivement d’adopter ce système pour vous immerger complètement dans le monde Grec.

Que vous le vouliez ou non, vous allez passer beaucoup de temps à vous promener dans les différentes régions d’Odyssey. Cette carte, absolument gigantesque, mettra de nombreuses heures à se dévoiler à vous, et nous ne saurions trop vous conseiller de synchroniser chaque point de vue que vous croiserez, afin de faciliter vos déplacements futurs. De plus, cela vous permettra de découvrir de nombreux lieux intéressants, tout en vous permettant de gagner des points d’expérience sans rien faire. De quoi joindre l’utile à l’agréable, sans trop vous prendre la tête.

Par monts et par vaux

Deux autres choses à savoir : lors de vos déplacements à cheval, n’hésitez pas à marteler la touche de récolte. Vous récupérerez ainsi très rapidement de nombreuses ressources qui vous permettront d’améliorer votre équipement et votre bateau dans le futur. Enfin, n’ayez pas peur d’aller vous balader dans les zones au-delà de votre niveau. Mis à part la faune sauvage, bien peu d’ennemis vous attaqueront à vue.

Retour au sommaire du Bien DébuterRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 03/10/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce Histoire : campagne principale
    • Prologue
    • Odyssée
    • Entre deux mondes
    • La traque du culte de Kosmos
    • Les contes perdus de la Grèce
    • Monstres mythiques
    • DLC n°1 : Legs de la première Lame
    • DLC n°2 : Le Sort de l'Atlantide
    • Quêtes secondaires
    • Quêtes de Kephalonnia
    • Quêtes de Megaris
    • Quêtes de Phokis
    • Quêtes d'Eubée
    • Quêtes d'Achaia
    • Quêtes d'Argolis
    • Quêtes de Corinthe
    • Quêtes des Îles aux Pirates
    • Quêtes de Cythère
    • Quêtes des Îles Volcaniques - Valeurs Familiales
    • Quêtes de Lokris
    • Quêtes de Messara
    • Quêtes de Pephka
    • Quêtes d'Elis
    • Quêtes des Îles d'Héphaïstos
    • Quêtes des îles d'Obsidienne
    • Quêtes de Lakonia
    • Quêtes des îles pétrifiées
    • Quêtes des Sporades Méridionales
    • Quêtes de l'Attique
    • Quêtes de la Béotie
    • Quêtes des îles d'argent
    • Quêtes de Naxos - Des mots sur le mur
    • Ostracon à énigmes
    • Ostracon de Kephalonnia
    • Ostracon de Megaris
    • Ostracon de Phokis
    • Ostracon de Malis
    • Ostracon des Îles aux pirates
    • Ostracon d'Argolis
    • Ostracon de l'Attique
    • Ostracon de Corinthie
    • Ostracon des Îles d'Abantis
    • Ostracon des Îles d'Argent
    • Ostracon des Îles d'Obsidienne
    • Ostracon de Lokris
    • Ostracon de Macédoine
    • Ostracon de Naxos
    • Ostracon d'Arkadia
    • Ostracon de Béotie
    • Ostracon de Cythère
    • Ostracon d'Elis
    • Ostracon de Lakonia
    • Ostracon de Messara
    • Ostracon de Messenia
    • Ostracon d'Achaia
    • Ostracon de Chios
    • Ostracon de Lemnos
    • Ostracon de Lesbos
    • Trophées / Succès
    • Trophées / Succès cachés
    • Comment trouver l'Atlantide ?
    • Un Battle Royale dans Assassin's Creed
    • Trouver le Korogu de Zelda
    • Référence à Black Panther
    • Obtenir Bayek ou Evie comme lieutenant