Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Par monts et par vaux - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Par monts et par vaux

Partager sur :
Par monts et par vaux

L’exploration du monde proposé par Odyssey a aussi énormément changé par rapport à Origins. Pour commencer, vous pouvez opter pour un tout nouveau système de navigation beaucoup plus organique, qui remplace l’habituel marqueur de quête par des indices donnés par les PNJ. Vous devrez ainsi chercher par vous-même vos objectifs, ce qui rend l’exploration beaucoup plus plaisante. Nous vous conseillons vivement d’adopter ce système pour vous immerger complètement dans le monde Grec.

Que vous le vouliez ou non, vous allez passer beaucoup de temps à vous promener dans les différentes régions d’Odyssey. Cette carte, absolument gigantesque, mettra de nombreuses heures à se dévoiler à vous, et nous ne saurions trop vous conseiller de synchroniser chaque point de vue que vous croiserez, afin de faciliter vos déplacements futurs. De plus, cela vous permettra de découvrir de nombreux lieux intéressants, tout en vous permettant de gagner des points d’expérience sans rien faire. De quoi joindre l’utile à l’agréable, sans trop vous prendre la tête.

Par monts et par vaux

Deux autres choses à savoir : lors de vos déplacements à cheval, n’hésitez pas à marteler la touche de récolte. Vous récupérerez ainsi très rapidement de nombreuses ressources qui vous permettront d’améliorer votre équipement et votre bateau dans le futur. Enfin, n’ayez pas peur d’aller vous balader dans les zones au-delà de votre niveau. Mis à part la faune sauvage, bien peu d’ennemis vous attaqueront à vue.

Retour au sommaire du Bien DébuterRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 03/10/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bien débuter