Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Odyssey / Wiki Assassin's Creed Odyssey /

La traque du culte de Kosmos - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

La traque du culte de Kosmos

Partager sur :
La traque du culte de Kosmos

Dans cette partie de la solution d'Assassin's Creed Odyssey, vous pourrez retrouver le cheminement complet l'arc concernant le culte de Kosmos. Nous avons décidé de reprendre ce découpage en chapitres, et la subdivision en missions de ces derniers. Pour plus de clarté, nous avons utilisé la dénomination proposée par le jeu.

Attention : la solution que nous vous proposons reflète les choix que nous avons effectué durant notre aventure, et votre expérience de jeu pourra être différente.

Vous débloquerez cette branche de l’histoire juste après avoir infiltré la réunion du culte à Delphes lors de la mission « L’antre du serpent » de la quête principale. Vous serez alors invité à traquer les membres du culte de Kosmos dans toute la Grèce, afin d’affaiblir l’organisation. Chaque membre tué vous apportera des informations sur les plus hauts gradés, que vous pourrez dévoiler en vous rendant dans l’onglet Membres du Culte du menu.

Solution de La traque du culte de Kosmos

Sommaire de l'histoireSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 30/10/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Histoire