Valkyria Chronicles 4
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Valkyria Chronicles 4 / Guide et astuces Valkyria Chronicles 4 /

Prologue : Opération Croix du Nord - Soluce de Valkyria Chronicles 4

Prologue : Opération Croix du Nord

Partager sur :

Combat à Milt

Une première cinématique se lancera pour mettre en place le contexte du jeu. Un village a été brûlé et certains de ses habitants ont décidé de former un escadron pour partir en guerre (image 001).

Image 001

Prologue : Opération Croix du Nord

Vous seront présentés quelques personnages de votre équipe. Après quoi, vous vous ferez attaquer par les impériaux et votre première bataille, qui fera office de tutoriel, débutera.

Suivez les instructions pour déplacer Raz vers une couverture et attaquez l’éclaireur qui se trouve face à lui (image 002). Utilisez ensuite Kai, une snipeuse pour abattre le deuxième éclaireur (image 003).

Images 002/003

Prologue : Opération Croix du NordPrologue : Opération Croix du Nord

Deux ennemis feront alors leur entrée sur le champ de bataille. Avancez Raz face à l’un d’entre eux pour l’abattre facilement. Utilisez ensuite Kai pour abattre le second.

Utilisez le char maintenant disponible, avancez-vous vers le char ennemi et utilisez vos missiles antiblindage. Faites de même au tour suivant, en essayant de toucher le point faible de votre adversaire. La bataille prendra alors fin.

Vous ferez la rencontre du lieutenant Minerva Victor qui vous expliquera que les impériaux gagnent beaucoup de terrain depuis le début de la guerre. Vous allez devoir attaquer une place forte ennemie pour espérer pouvoir la gagner (image 004).

Image 004

Prologue : Opération Croix du Nord
Mis à jour le 25/09/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce
    • Prologue : Opération Croix du Nord
    • Chapitre 1 : La Bataille de Fort Krest
    • Chapitre 2 : La libération de Reine
    • Intermède : Escadron E, tous ensemble !
    • Chapitre 3 : Rangers dans la tempête
    • Chapitre 4 : La bataille de Siegval
    • Chapitre 5 : Derrière les lignes ennemies
    • Chapitre 6 : Le point de non-retour
    • Chapitre 7 : Une arche dans la neige
    • Intermède : L’autre Kai
    • Chapitre 8 : La Mer de Cristal
    • Chapitre 9 : La Sorcière de l’Hiver
    • Chapitre 10 : Sous la glace
    • Chapitre 11 : La Forteresse Maritime
    • Chapitre 12 : Cavale nocturne (+ intermède)
    • Chapitre 13 : En attendant les hirondelles
    • Chapitre 14 : Flamme d’Azur (+ intermède)
    • Chapitre 15 : Une raison de se battre
    • Chapitre 16 : Le jugement de Forseti
    • Chapitre 17 : La décision finale
    • Chapitre 18 : Dévouement
    • End-game : farmer l'XP et les DCT pour monter vos unités niveau 20