Spyro : Year of the Dragon
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Spyro : Year of the Dragon / Guide et astuces Spyro : Year of the Dragon /

Trophées / Succès - Soluce Spyro 3 : Year of the Dragon, guide

Trophées / Succès

Partager sur :

Trophées de Bronze

  • Exterminateur : Fabrique d'insectes robots : avec Sparx, battre le metapède.
  • C'est moi le plus fort : Ferme des homards : battre le roi des homards.
  • Joli tir, l'ami : Mines des dinosaures : avec Agent 9, battre un ennemi avec un ricochet.
  • Sarcophageophobe : Tombeau hanté : détruire tous les sarcophages.
  • Chair à canon : Pic de glace : détruire 6 choses de glace avec les canons.
  • Terreur des ballons : Labo d'Agent 9 : avec Agent 9, abattre tous les ballons.
  • Un long sommeil : Marais effrayant : battre Sleepyhead.
  • Curiosité en bouteille : Terrasse de bambou : suivre jusqu'au bout les bouteilles point d'interrogation.
  • Bombes de Byrd : Base du sergent Byrd : avec Byrd, bombarder tous les coffres au trésor.
  • Pilote fusée : Circuit de la campagne : tirer 5 missiles en une seule course.
  • Disparition : Îles de cristal : battre tous les ours de cristal.
  • Puissance stellaire : Circuit champignon : voler à travers 4 bonus de vitesse étoile en un tour.
  • Jamais sans manta : Récif des étoiles de mer : avec Sparx, battre la raie manta.
  • Entraînement sur cibles : Alpe de Sheila : avec Sheila, détruire tous les coffres au trésor en métal.
  • Vraie puissance stellaire : Circuit des ruches : voler à travers 12 bonus de vitesse étoile en une course.
  • Bye Bye Bluto : Côte des coquillages : battre le sous-marin requin nucléaire de Bluto.
  • Destruction de totems : Avant-poste de Bentley : avec Bentley, détruire tous les poteaux de totem.
  • C'est la clé : Cratère en fusion : ouvrir le coffre au trésor fermé.
  • Tous aux canons : Navires perdus : utiliser les canons pour abattre tous les vautours.
  • La tête dans les nuages : Aiguilles des nuages : planer plus de 5 secondes et atterrir sans dégât.
  • Une douzaine bien au frais : Autels gelés : utiliser le souffle de glace pour congeler 12 ennemis.
  • La brute de la villa : Villa ensoleillée : battre tous les rhynocs peureux.
  • Double dragons : Usine de feux d'artifice : battre les dragons jumeaux (boss).
  • Chasse à Chasseur : Circuit du port : trouver Chasseur.
  • Plus ils tombent fort : Crête enchantée : battre un géant.
  • Chasseur de papillons : Ruines du désert : trouver les deux jarres de papillons.
  • Coup de filet : Village des araignées : avec Sparx, battre la reine des araignées.

Trophées d'Argent

  • Brasero : Puits de Brasier : battre Brasier.
  • Au revoir Buzz : Donjon de Buzz : battre Buzz.
  • Pas de dragon au dîner : Arène de Spike : battre Spike.
  • Tueur de ballons : Tours enchantées : détruire tous les ballons.

Trophée d'Or

  • À bas la sorcière : Repaire de la sorcière : battre la sorcière.

Trophée de Platne

  • La fête façon 2024 : Obtenir tous les trophées de Spyro 3.
Mis à jour le 19/09/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Hub : Monde 1 de l'Aube printanière
      • Aube printanière
      • Les Alpes de Sheila
      • Villa ensoleillée
      • Aiguilles des nuages
      • Cratère en fusion
      • Côte des coquillages
      • Circuit champignon
      • Boss : Donjon de Buzz
      • Cratère en fusion - Acte 2
      • Ferme des homards
    • Hub : Monde 2 du Jardin de Midi
      • Jardin de Midi
      • Base du sergent Byrd
      • Pic de glace
      • Tours enchantées
      • Marais effrayant
      • Terrasse de bambou
      • Circuit de la campagne
      • Boss : Arène de Spike
      • Terrasse de bambou - Acte 2
      • Village des araignées
    • Hub : Monde 3 du Lac du Soir
      • Lac du soir
      • Avant-poste de Bentley
      • Autels gelés
      • Navires perdus
      • Usine de feux d'artifice
      • Crête enchantée
      • Circuit des ruches
      • Boss : Fosse de Scorch
      • Usine de feux d'artifice - Acte 2
      • Circuit des ruches - Acte 2
      • Récif des étoiles de mer
    • Hub : Monde 4 de la Montagne de Minuit
      • Montagne de minuit
      • Labo d'Agent 9
      • Iles de cristal
      • Ruines du désert
      • Tombeau hanté
      • Mines des dinosaures
      • Circuit du port
      • Boss : Repaire de la Sorcière
      • Montagne de minuit - Acte 2
      • Fabrique d'insectes robots
      • Vraie fin : Super bonus round
    • Cheat Codes / Codes de triche de Spyro Reignited Trilogy
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Monde 1 : Soleil levant printanier
    • Solution complète : Monde 2 : Jardins de Midi
    • Solution complète : Monde 3 : Lac Crépusculaire
    • Solution complète : Monde 4 : Montagne de minuit
    • Codes Action Replay
    • Démo cachée de Crash Bash
    • Moon Jump
    • Trésors cachés