NBA 2K19
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / NBA 2K19 / Guide et astuces NBA 2K19 /

Liste des niveaux de récompense du mode Ma Carrière - Wiki de NBA 2K19

Liste des niveaux de récompense du mode Ma Carrière

Partager sur :
Liste des niveaux de récompense du mode Ma Carrière

Dans ce NBA 2K19, comme dans son prédécesseur, faire progresser son joueur dans le mode Ma Carrière donne accès à certains avantages selon son niveau. Il est par exemple possible de débloquer de nouvelles coupes de cheveux, de nouvelles animations, ou carrément d'obtenir un exemplaire de NBA 2K20 ! Pour cela il suffit d'améliorer son joueur à coups de VC, et passer palier après palier, jusqu'au niveau 99. Une fois arrivé au niveau max vous serez alors l'heureux détenteur de toutes les récompenses du jeu que voici :

Niveau général : 65

  • Rendez-vous au salon de coiffure de Doc pour vous faire teindre les cheveux.
  • Dribbles, tirs, dunks et animations de passe spectaculaire Pro disponibles pour votre Mon Joueur.
  • Vous permet d'effectuer des rituels d'avant-match.
  • Mon Equipe a quelque chose pour vous.
  • Achetez un nouveau ballon. De nouveaux ballons seront débloqués pour Mon Terrain.

Niveau général : 70

  • Déverrouille l'insigne Exubérant : exprimez vos émotions après un moment fort en cours de match.
  • Dribbles, tirs, dunks et animations de passe spectaculaire élite disponibles pour votre Mon Joueur.
  • Vous permet d'effectuer des célébrations.
  • Des maillots personnalisés seront disponibles dans la boutique.
  • Des options d'arceau seront disponibles por Mon Terrain.

Niveau général : 75

  • Equipement Mitchell & Ness disponibles à la Boutique NBA.
  • Vous permet de créer votre propre tir en suspension.
  • Mon Equipe a quelque chose pour vous.
  • Déverrouille des réactions spéciales - Niveau 1.
  • Débloquez des animations de mouvement personnalisé - Niveau 1.
  • La personnalisation de tableau de score sera disponible pour Mon Terrain.

Niveau général : 80

  • Des articles New Era sont désormais disponibles à la boutique NBA.
  • Déverrouille des rituels d'avant-match personnalisés - Niveau 1.
  • Déverrouille des réactions spéciales - Niveau 2.
  • Vous permet de choisir le maillot porté par votre équipe lors des matchs de NBA.
  • Que le match commence ! Des ballons de football américain seront disponibles chez Swag's Main Street Clothing.
  • Des parquets seront disponibles pour Mon Terrain.

Niveau général : 85

  • Vous aimez ce qui brille ? Des bijoux exclusifs vous attendront chez Swag's Main Street Clothing.
  • Déverrouille des animations de célébrations spéciales - Niveau 1.
  • Mon Equipe a quelque chose pour vous.
  • Déverrouille des animations de mouvement personnalisé - Niveau 2.
  • Personnalisez les sons d'ambiance et la musique d'intro pour les matchs NBA.
  • Des peintures murales NBA seront disponibles pour Mon Terrain.
  • Ce serait sympa de faire un tour dans le quartier en skate, non ? De nouvelles planches vou attendent à la boutique Wheels.

Niveau général : 90

  • Vous avez toujours voulu vous asseoir dans le fauteuil du MG ? Vous le ferez. Influencez la manière d'opérer de votre équipe NBA, du jeu à la constitution de l'équipe.
  • Mon Equipe a quelque chose pour vous.
  • Déverrouille des réactions spéciales - Niveau 3.
  • Faites des paniers chez vous. Déverrouille votre propre machine de mini basket pour Mon Terrain.
  • Vous aimez ce qui brille ? Des lunettes exclusives vous attendront chez Swag's Main Street Clothing.
  • Est-ce que deux roues valent mieux que quatre ? La boutique Wheels peut vous répondre.

Niveau général : 91

  • Prenez le contrôle de la rue. Débloquez votre propre machine d'arcade Bitume pour Mon Terrain.
  • Faites preuve de style. La boutique Wheels a une nouvelle collection pour vous.
  • Déverrouille des rituels d'avant-match personnalisés - Niveau 2.
  • Qui a besoin d'une chemise ? À vous de voir si vous en voulez une.
  • Affirmez votre look ! Faites vousd tatouer le torse, le dos et la nuque chez Alley-Oops Tattoo.

Niveau général : 92

  • Débloquez l'insigne Accro à la salle de sport : fini les entraînements, et votre jauge d'énergie (Turbo) sera toujours disponible.
  • Vous avez envie de crier au monde ce que vous pensez ?
  • Quel rythme ! Débloquez votre table de mixage personnelle.

Niveau général : 93

  • Déverrouille des animations de célébrations spéciales - Niveau 2.
  • Recevez une invitation au 2K VIP Club !
  • Vous voulez faire des figures ? Rendez-vous à la boutique Wheels.

Niveau général : 94

  • Débloquez l'insigne Coach sur le terrain ! Annoncez les tactiques, demandez à vos coéquipiers de tirer ou de vous passer le ballon.
  • Débloquez la possibiolité de renforcer les compétences Takeover de votre archétype secondaire ou améliorez-les dans votre archétype principal, si vous êtes un archétype pur.

Niveau général : 95

  • Prenez de l'avance pour votre prochain personnage Mon Joueur !
  • Déverrouille des réactions spéciales - Niveau 4.
  • Pourquoi se contenter d'un lancer quand on peut en avoir deux ?

Niveau général : 96

  • Jour de paye ! Tous les matchs rapporteront deux fois plus de VC.
  • Maître du style. De nouveaux articles vous attendent chez Wheels.

Niveau général : 97

  • Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un skateboard ? Un skateboard sans roue !

Niveau général : 98

  • Devenez une star ! Le monde entier vous verra sur NBA 2KTV.
  • Vous voulez promouvoir votre équipe favorite ? Swag's Main Street Clothing a la solution pour vous.

Niveau général : 99

  • DÉVERROUILLE L'INSIGNE LÉGENDE : tous les insignes seront plus efficaces.
  • Vous serez immortalisé dans NBA 2K20 !
  • Des chaussures personnalisées et un exemplaire du jeu NBA 2K20 (quantité limitée).
Mis à jour le 17/09/2018 Voir l'historique

Guide