Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Cible : le Fusilier - Destiny 2 Guide

Cible : le Fusilier

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier

Rendez-vous dans l’Incision de Sorkis, et filez vers le marqueur de mission qui se trouve tout en haut de la tour surplombant la zone pour débuter cette aventure (images 01 et 02). Depuis ce nid de sniper, observez les lieux en contrebas pour découvrir le Fusilier (image 03). Envoyez-lui quelques balles bien senties en pleine tête pour le pousser à fuir (image 04), puis filez à sa poursuite. Arrivé dans le Dépotoir de Saturne, étudiez la région jusqu’à découvrir le Fusilier (image 05). Tirez-lui dessus pour découvrir qu’il s’agit d’un leurre. Allez ramasser l’objet qu’il a laissé tomber pour que votre Spectre l’étudie. Vous allez maintenant devoir récupérer quatre objets supplémentaires en élimant autant de clones (image 06).

Images 04, 05 et 06

Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier

Attention, tant que vous n’aurez pas ramassé les objets, de nouveaux clones continueront d’apparaître. Après cela, poursuivez votre traque dans un lieu infesté par la Ruche et les déchus d’Uldren (image 07). Le Fusilier fera apparaître de nouveaux leurres que vous devrez abattre afin de pouvoir poursuivre votre route (image 08).

Images 07 et 08

Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier

Continuez de la sorte en éliminant les ennemis qui se dressent sur votre route, et en vous occupant des leurres du Fusilier (images 09 et 10), jusqu’à arriver dans une vaste salle (image 11).

Images 09, 10 et 11

Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier

Commencez par dézinguer les leurres (image 12) pour faire apparaître le véritable Fusilier. Infligez-lui des dégâts, afin qu’il lance sa contre-attaque. Il invoquera alors plusieurs leurres, capables de vous attaquer comme il le ferait, ce qui peut s’avérer pour le moins problématique (image 13).

Images 12 et 13

Cible : le Fusilier Cible : le Fusilier

Eliminez-les calmement en traquant le véritable Fusilier pour lui infliger des dégâts. Attention aussi aux mobs qui apparaitront régulièrement, et qui peuvent s’avérer très pénibles. La clef de ce combat réside dans le fait que vous devrez rester mobile pour ne pas trop subir le feu ennemi. La mission se terminera une fois le Fusilier envoyé six pieds sous terre.

Sommaire des Aventures de la Côte Enchevêtrée
Mis à jour le 12/09/2018 Voir l'historique