Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Cible : le Télépathe - Destiny 2 Guide

Cible : le Télépathe

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe

Rendez-vous au Dépotoir de Saturne pour commencer cette mission (images 01 et 02). Après avoir débuté la mission, commencer par vous enfoncer dans les profondeurs de la zone (image 03), jusqu’à tomber sur des ennemis de la Ruche subjugués par un drôle d’appareil (image 04). Démolissez-le et analysez-le avec votre Spectre (image 05). Défendez la zone, puis suivez le signal récupéré par votre Spectre de manière à rejoindre un Ogre manipulé par deux nouveaux appareils (image 06).

Images 04, 05 et 06

Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe

Dézinguez tout ce beau monde, puis rejoignez l’Amplificateur qui vient d’apparaître (image 07). Protégez la zone pendant que le Spectre fait son job, puis filez dans les entrailles du vaisseau Ruche (image 08).

Images 07 et 08

Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe

Occupez-vous des ennemis qui jalonnent votre chemin (images 09 et 10), at vous arriverez bientôt près d’une pièce ou vous pourrez apercevoir votre cible (image 11).

Images 09, 10 et 11

Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe

Rejoignez-le et commencez par dégommer les protections qui l’entourent. Infligez-lui quelques dégâts une fois les boucliers tombés, afin qu’il ouvre un portail vers une autre dimension (images 12 et 13). Suivez-le là-bas, et continuez à le harceler (image 14).

Images 12, 13 et 14

Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe Cible : le Télépathe

Il pourra se téléporter autour de l’arène, et vous devrez faire attention aux trous situés sur le pourtour. Il pourra aussi quitter cet endroit pour vous envoyer ses minions, que vous pourrez éliminer calmement (image 15). Après l’avoir tué, ne trainez pas trop dans les lieux et franchissez le portail pour retourner dans le monde réel, afin de terminer la mission.

Image 15

Cible : le Télépathe
Sommaire des Aventures de la Côte Enchevêtrée
Mis à jour le 12/09/2018 Voir l'historique