Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Cible : le Bourreau - Destiny 2 Guide

Cible : le Bourreau

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Cible : le BourreauCible : le BourreauCible : le Bourreau

Afin de débuter la traque du Bourreau, rendez-vous dans l’Incision de Soriks afin de découvrir un Serviteur en cage, et complètement démoli (images 01 et 02). Après avoir débuté la mission, suivez la direction indiquée par votre Spectre vers le Pavé (image 03). Libérez les Serviteurs de l’Araignée (image 04) après avoir éliminé la menace, puis occupez-vous du boss qui apparait sur ces entrefaites.

Image 04

Cible : le Bourreau

Poursuivez ensuite votre route afin de libérer trois nouveaux Serviteurs (images 05, 06 et 07).

Images 05, 06 et 07

Cible : le BourreauCible : le BourreauCible : le Bourreau

Libérer ces Serviteurs aura pour effet de faire apparaître le Bourreau lui-même (image 08). Envoyez-lui quelques bonnes balles pour le faire fuir, puis avancez dans les profondeurs de la zone jusqu’à une zone de conflit (image 09). Eliminez la menace avec l’aide de vos nouveaux amis, et continuez votre progression vers l’antre du Bourreau (image 10).

Images 08, 09 et 10

Cible : le BourreauCible : le BourreauCible : le Bourreau

Arrivé dans son antre, vous devrez l’éliminer et pour ce faire, il n’y a pas trente-six solutions. A chaque tiers de vie enlevé, il disparaitra pour laisser apparaître une horde de minions. Côté attaques, il pourra soit vous foncer dessus afin de vous attaquer au corps à corps, ou vous envoyer des trainées de flammes qui vous infligeront des dégâts de brulure. Restez mobile, et envoyez-lui ce que vous avez de plus puissant pour lui faire mal rapidement. Concernant les minions, là encore, restez mobile et calme pour les aligner un par un. Cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Une fois le Bourreau décédé (image 11), libérez les deux derniers serviteurs de l’Araignée pour en finir avec cette aventure (image 12).

Images 11 et 12

Cible : le BourreauCible : le Bourreau
Sommaire des Aventures de la Côte Enchevêtrée
Mis à jour le 12/09/2018 Voir l'historique