Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Le Bombardier Fou - Destiny 2 Guide

Le Bombardier Fou

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Le Bombardier FouLe Bombardier FouLe Bombardier Fou

Pour commencer cette mission, rejoignez le chemin menant au Ravin aux Quatre Cornes (images 01 et 02). Vous recevrez alors un message de votre cible, qui vous informera qu’il vous a laissé un cadeau quelque part. Rejoignez le Ravin (image 03), et filez vers votre marqueur d’objectif. Il s’avère qu’il s’agit d’une embuscade, durant laquelle le Bombardier apparaîtra en personne (image 04). Forcez-le à fuir, puis rejoignez la mine qu’il fera débouler non loin de vous. Vous allez devoir la désamorcer en vous tenant dans la zone proche d’elle (image 05), tout en éliminant les vagues d’ennemis essayant de vous faire la peau. Une fois la mine neutralisée, suivez les vaisseaux Cabals pour découvrir la localisation du Bombardier (image 06).

Images 04, 05 et 06

Le Bombardier FouLe Bombardier FouLe Bombardier Fou

Vous arriverez alors dans les Hautes Plaines (image 07), ou vous découvrirez que les Cabals et les minions du Bombardier se livrent à une lutte sans merci. Vous allez maintenant devoir éliminer trois Chefs de Guerre disséminés dans la Plaine (image 08). Profitez du fait qu’ils soient aux prises avec les Cabals pour les tuer facilement. Vous pourrez même utiliser des chars Cabals pour vous faciliter la vie si vous le souhaitez (image 09).

Images 07, 08 et 09

Le Bombardier FouLe Bombardier FouLe Bombardier Fou

Une fois cet objectif rempli, le Bombardier fera apparaître plus de mines. Rejoignez-les pour les désamorcer, et conservez votre véhicule pour faire le ménage rapidement, car le temps est ici primordial (images 10 et 11). Poursuivez à présent votre route vers le repaire du Bombardier en empruntant un téléporteur situé dans une grotte (image 12).

Images 10, 11 et 12

Le Bombardier FouLe Bombardier FouLe Bombardier Fou

Suivez le chemin vers les Mines de Daviks, jusqu’à tomber sur l’arène qui abritera votre combat contre le Bombardier Fou (image 13). Comme toujours avec les Barons, le combat sera divisé en trois phases, qui se déclenchent après leur avoir enlevé un certain nombre de points de vie (un tiers de barre environ). Commencez par dézinguer le Bombardier pour qu’il fasse apparaître une mine que vous devrez désamorcer (image 14), tout en défendant la zone. Répétez l’opération une seconde fois, afin qu’il fasse apparaitre deux mines (image 15).

Images 13, 14 et 15

Le Bombardier FouLe Bombardier FouLe Bombardier Fou

Terminez-le avec tout ce que vous avez en restant mobile pour éviter ses explosifs (image 16), et préparez-vous à quitter les lieux par l’ouverture qui se créera au fond de la pièce (image 17). Courrez ensuite sans vous préoccuper des ennemis pour désamorcer la dernière mine (image 18), et le tour sera joué.

Images 16, 17 et 18

Le Bombardier FouLe Bombardier FouLe Bombardier Fou
Sommaire des Aventures de la Côte Enchevêtrée
Mis à jour le 12/09/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI
Jeuxvideo.com