Destiny 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Cible : la Farceuse - Destiny 2 Guide

Cible : la Farceuse

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse

Rendez-vous à l’Incision de Sorkis pour débuter cette aventure qui vous mènera à éliminer la Farceuse (images 01 et 02). Commencez par scruter la zone à la recherche du coursier de la Farceuse (image 03) et allez inspectez l’objet qu’il a laissé tomber (image 04). Il s’agit d’un Engramme piégé, dont vous devrez vous débarrasser rapidement. Suite à cela, rejoignez la grande structure électrifiée (image 05). Grimpez en éliminant la menace, jusqu’à découvrir un tas d’Engrammes piégés (image 06).

Images 04, 05 et 06

Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse

Utilisez-les pour démolir les Forgeurs (image 07), et quittez les lieux sans plus attendre afin de traquer le signal de la Farceuse. Suivez le chemin menant au Mines de Daviks pour découvrir la Farceuse en personne qui fuit devant vous (image 08). Dans sa fuite, elle laissera des pièges, comme des fausses caisses de munitions que vous pourrez facilement repérer (image 09).

Images 07, 08 et 09

Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse

Avancez ensuite dans la zone en éliminant la menace et en prenant garde aux pièges de la Farceuse. Utilisez aussi les engrammes explosifs pour infliger des dégâts aux minions qui croisent votre route (image 10). Vous arriverez vite dans une pièce ou vous vous retrouverez bloqué (images 11 et 12).

Images 10, 11 et 12

Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse

Après avoir géré les ennemis étant apparus, allez récupérer un engramme explosif et allez l’éclater contre la porte qui vous sépare de la Farceuse (images 13 et 14). Après un bref couloir, vous arriverez dans la zone ou vous pourrez affronter votre proie (image 15).

Images 13, 14 et 15

Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse Cible : la Farceuse

A bas niveau, cet ennemi peut être assez problématique car il peut vous asséner de puissantes attaques si vous vous approchez trop près, tout en étant capable de vous harceler à distance. Ses nombreux pièges pourront aussi vous occasionner pas mal de dégâts. Essayez de rester mobile et de gérer les troufions de base, et n’hésitez pas à utiliser les engrammes piégés à votre avantage pour nettoyer la zone. Cette mission se termine une fois la Farceuse six pieds sous terre (image 16).

Image 16

Cible : la Farceuse
Sommaire des Aventures de la Côte Enchevêtrée
Mis à jour le 12/09/2018 Voir l'historique