Destiny 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Cible : la Cavalière - Destiny 2 Guide

Cible : la Cavalière

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Cible : la CavalièreCible : la CavalièreCible : la Cavalière

Rendez-vous au Débarcadère des Voleurs et cherchez une Pique en réparation pour débuter cette aventure (images 01 et 02). Rendez-vous sur le téléporteur situé non loin de là, et invoquez une Pique (image 03). Commencez par vous balader dans la zone pendant que votre Spectre calibre le turbo, puis utilisez les armes pour remplir la jauge (image 04). Quittez ensuite le Débarcadère et allez traquer la Cavalière dans l’Incision de Soriks. Là, vous allez devoir éliminer trois des sbires de la Cavalière (image 05). Une fois les trois sbires envoyés ad patres, suivez la fréquence obtenue par votre Spectre et enfoncez-vous vers le Chaudron (image 06), ou vous allez devoir lui régler son sort.

Images 04, 05 et 06

Cible : la CavalièreCible : la CavalièreCible : la Cavalière

Tuez les ennemis qui apparaissent, puis allez récupérer une Pique pour la poursuivre (image 07). Le combat ici n’est pas extrêmement compliqué. Restez sur votre Pique et arrosez la Cavalière de vos munitions, tout en surveillant l’état de votre véhicule. Restez en mouvement pour éviter ses roquettes, et poursuivez-la lorsqu’elle change de zone. Utilisez aussi les bidons explosifs à bon escient pour nettoyer la piétaille, et tout devrait bien se passer (images 08 et 09).

Images 07, 08 et 09

Cible : la CavalièreCible : la CavalièreCible : la Cavalière
Sommaire des Aventures de la Côte Enchevêtrée
Mis à jour le 12/09/2018 Voir l'historique