Shadow of the Tomb Raider
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Shadow of the Tomb Raider / Guide et astuces Shadow of the Tomb Raider /

Larme fatale - Solution complète de Shadow of The Tomb Raider, guides, astuces

Larme fatale

Partager sur :

Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.

Cette mission annexe fait partie de celles de la cité perdue. Elle consistera à résoudre "le meurtre de Sumaq" (ce qui est le sous-titre de la mission). Vêtue de la tenue de garde serpent qui vient de vous être fraîchement remise, rendez-vous au lanceur de mission débloqué après être sortie des cénotes, au sud-ouest de Paititi, sur les hauteurs (cf. le marqueur sur le premier screenshot). Vous serez alors informée de l'assassinat de Sumaq, l'homme vivant là.

Larme fataleLarme fataleLarme fatale

Enquêtez sur les lieux en interrogeant tous les personnages présents, y compris le serviteur accusé du crime, et examinez les indices au sol (traces de sang à l’extérieur comprises) ainsi que le corps. Retournez voir le prévenu et posez-lui de nouvelles questions, puis interrogez Xoco, la femme du mort. Ensuite, interrogez Akna, servante à l’extérieur, derrière une porte fermée par des barreaux.

Larme fataleLarme fataleLarme fatale

En faisant le tour pour trouver un accès, vous croiserez une autre femme qui vous expliquera que le témoignage de la servante ne vaut rien du tout. En arrivant dans la salle où se trouve Akna, vous verrez d’autres traces de sang. Fouillez le petit jardin juste derrière (le sol vibre en marchant dessus, vous indiquant que quelque chose s’y trouve) et vous trouverez un couteau caché dans le sol. La servante reviendra alors pour vous expliquer ce qu’il s’est vraiment passé. C’est en fait Xoco qui a tué son mari : revenez apporter les précisions aux gardes, l’enquête sera donc résolue et la mission terminée. Une tunique de combat vous sera remise et vous pourrez aller libérer le prisonnier accusé à tort, concluant ainsi la mission.

Larme fatale
Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider
Mis à jour le 14/09/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheminement principal
    • Cozumel
    • Jungle péruvienne
    • Manoir des Croft
    • Kuwaq Yaku
    • Épreuve de l'aigle
    • Cité perdue
    • Ventre du serpent
    • Temple de la montagne
    • Cénotes
    • Lit de la rivière / Gisement de pétrole
    • Mission de San Juan
    • Cité du serpent
    • Missions secondaires
    • Kuwaq Yaku
      • Espèces invasives
      • Echos du passé
    • Cité perdue
      • Jouer avec la mort
      • Corps et âme
      • Liberté
      • Larme fatale
      • Peine perdue
      • Études anciennes
      • Les faiseurs d'âge
      • La voie de la peur
      • Le dragon et le Prince
      • Deux tombes
    • Mission de San Juan
      • Destinée
      • Le dieu vengeur
      • Récompense éternelle
    • Tombeaux
    • Jungle péruvienne
      • Regard du juge
      • Porte des enfers
    • Kuwaq Yaku
      • Grottes des hurlements
      • La forge ancienne
    • Cité perdue
      • Temple du Soleil
      • Aqueduc antique
      • Voie du combat
      • Le pilier
      • Hurlement des Dieux Singes
      • Le sixième sceau
      • Épreuve du tueur
    • Cénotes
      • San Cordoba
    • Mission de San Juan
      • Dieux assoiffés
      • Arbre de vie
      • Désir de Zipacna
      • Mère protectrice
    • Défis
    • Cozumel
    • Jungle péruvienne
    • Manoir Croft
    • Kuwaq Yaku
    • Cité Perdue
    • Cénote
    • Mission de San Juan
    • Collectibles
    • Coffres au trésor
    • Crypte
    • Reliques
    • Documents
    • Fresques
    • Caches de survie
    • Monolithes
    • Guide des trophées
    • Comment bien débuter (conseils généraux)
    • Le New Game +
    • Questions fréquemment posées (FAQ)