Shadow of the Tomb Raider
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Shadow of the Tomb Raider / Guide et astuces Shadow of the Tomb Raider /

Espèces invasives - Solution complète de Shadow of The Tomb Raider, guides, astuces

Espèces invasives

Partager sur :

Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.

Cette mission est probablement la première mission annexe que vous compléterez du jeu, sous-titrée "Les pillards". Elle vous est proposée à Kuwaq Yaku et requiert d'infiltrer un camp de brigands et de le nettoyer. Vous serez récompensé(e) de votre travail par le trophée "Pique-assiettes" et, potentiellement, par le trophée argent "Aide ton prochain" s'il s'agit de votre toute première quête annexe complétée.

Espèces invasivesEspèces invasivesEspèces invasives

Discutez d'abord avec l'homme qui vous dirige vers Omar pour trouver du boulot : vous le dérangez, et il vous renvoie vers Marco au bar. On vous indique alors de sortir un peu de la ville ; en suivant le positionnement de la balise, il faut aller au nord-ouest puis passer sous des branches. Après une fresque se trouve une grotte et de l’autre côté, après avoir parlé à Pablo, le gamin qui s’échappe, éliminez tous les pillards. Vous pouvez aller réconforter les prisonniers si vous voulez. Ouvrez la grille peu après eux avec le piolet pour trouver un couteau inca.

Espèces invasivesEspèces invasivesEspèces invasivesEspèces invasivesEspèces invasivesEspèces invasives

Retournez ensuite voir Marco qui vous remerciera et vous donnera quelques infos sur ce qui se trame dans les environs : la mission se finit ici, et vous êtes récompensée d'un nouveau pistolet. Vous débloquez le trophée "Pique-assiettes" en finissant cette quête spécifique, et le trophée argent "Aide ton prochain" s'il s'agit (normalement) de votre première mission secondaire.

Espèces invasivesEspèces invasives
Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider
Mis à jour le 14/09/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheminement principal
    • Cozumel
    • Jungle péruvienne
    • Manoir des Croft
    • Kuwaq Yaku
    • Épreuve de l'aigle
    • Cité perdue
    • Ventre du serpent
    • Temple de la montagne
    • Cénotes
    • Lit de la rivière / Gisement de pétrole
    • Mission de San Juan
    • Cité du serpent
    • Missions secondaires
    • Kuwaq Yaku
      • Espèces invasives
      • Echos du passé
    • Cité perdue
      • Jouer avec la mort
      • Corps et âme
      • Liberté
      • Larme fatale
      • Peine perdue
      • Études anciennes
      • Les faiseurs d'âge
      • La voie de la peur
      • Le dragon et le Prince
      • Deux tombes
    • Mission de San Juan
      • Destinée
      • Le dieu vengeur
      • Récompense éternelle
    • Tombeaux
    • Jungle péruvienne
      • Regard du juge
      • Porte des enfers
    • Kuwaq Yaku
      • Grottes des hurlements
      • La forge ancienne
    • Cité perdue
      • Temple du Soleil
      • Aqueduc antique
      • Voie du combat
      • Le pilier
      • Hurlement des Dieux Singes
      • Le sixième sceau
      • Épreuve du tueur
    • Cénotes
      • San Cordoba
    • Mission de San Juan
      • Dieux assoiffés
      • Arbre de vie
      • Désir de Zipacna
      • Mère protectrice
    • Défis
    • Cozumel
    • Jungle péruvienne
    • Manoir Croft
    • Kuwaq Yaku
    • Cité Perdue
    • Cénote
    • Mission de San Juan
    • Collectibles
    • Coffres au trésor
    • Crypte
    • Reliques
    • Documents
    • Fresques
    • Caches de survie
    • Monolithes
    • Guide des trophées
    • Comment bien débuter (conseils généraux)
    • Le New Game +
    • Questions fréquemment posées (FAQ)