Strange Brigade
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Strange Brigade / Guide et astuces Strange Brigade /

Reliques et amulettes de pouvoir - Wiki de Strange Brigade

Reliques et amulettes de pouvoir

Partager sur :

Si vous avez lu notre articles sur les différents personnages jouables dans Strange Brigade vous savez que vous aurez besoin de trouver les nombreuses reliques disséminées à travers les niveaux pour débloquer de nouvelles amulettes de pouvoir. Et si vous ne l’aviez pas lu, vous voilà informé. Encore faut-il trouver ces reliques !

Reliques et amulettes de pouvoirReliques et amulettes de pouvoir

Dans chaque niveau de Strange Brigade, vous pourrez trouver 6 reliques différentes en fouillant correctement les différentes zones. Elles sont en général dissimulées derrières de grandes portes, verrouillées par une énigme. Si certaines demandent de mémoriser l’emplacement de masques de pharaon verts, d’autres peuvent vous faire creuser les méninges pour relier par des tuyaux rotatifs les deux têtes de serpent. Le reste vous demandera de trouver divers codes, toujours aux alentours de la porte.

Reliques et amulettes de pouvoir

Ces reliques sont classées en 12 catégories, une par amulette à débloquer, composée chacune de 4 reliques spécifiques. S’il est possible de débloquer une nouvelle amulette après certains niveaux, ça ne pourra être le cas de tous. Si vous comptez exploiter tous les pouvoirs de vos personnages, préparez vous à fouiller de fond en comble chaque niveau pour compléter vote collection..

Nos conseils pour bien débuter sur Strange Brigade
Mis à jour le 28/08/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Les personnages
      • Nalangu Rushida
      • Gracie Braithwaite
      • Prof. Archimède De Quincey
      • Frank Fairburne
      • Winston Bey
    • Reliques et amulettes de pouvoir
    • Pilleurs de tombes
    • Pièges
    • Prototypes d’armes
    • Acheter et améliorer les armes
    • Chat doré