Super Smash Bros. Ultimate

67. King K. Rool

Partager sur :

67. King K. Rool
King K. Rool montre ses crocs ! L'antagoniste principal de DK apparu pour la première fois dans Donkey Kong Country (1993) est une des nombreuses surprises plus ou moins attendues par les joueurs. Dans Super Smash Bros. Ultimate, le combattant sera bien évidemment lourd mais diposera d'une allonge intéressante grâce à ses coups spéciaux et sa forte corpulence. Profitant du même bonus de vitesse dont ont bénéficié tous les personnages lourds dans cette épisode, nul doute qu'il saura trouver des joueurs.

Liste des attaques

Attaques spéciales

  • Neutre : Pistocanon
    • King K. Rool peut charger un boulet dans son pistolet qu'il peut ensuite récupérer en l'aspirant, infligeant des dommages dans les deux sens.
  • Haute :
    • King K. Rool utilise un petit sac-hélicoptère pour monter rapidement en l'air mais devient vulnérable.
  • Latérale : Lancer de couronne
    • King K. Rool lance sa couronne comme un boomerang pour infliger des dégâts à petite distance, mais cette couronne peut être récupérée par d'autres combattants comme objet.
  • Basse :
    • King K. Rool fait un contre avec son ventre, pour renvoyer projectiles et attaques directes.
  • Final Smash :
    • King K. Rool dash son adversaire pour le placer sur l'île de DK avant d'utiliser un énorme canon sur cette dernière.

Présentation de King K. Rool dans Super Smash Bros. Ultimate

Mis à jour le 09/08/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Des commandes qui vous correspondent
    • Jouez un personnage simple à comprendre si vous débutez.
    • Se défendre, c’est pas mal non plus
    • Expérimentez !
    • Lueur du Monde, Esprits : le compteur de Puissance vous induit en erreur, notre guide
    • Débloquer les personnages
    • Débloquer tous les personnages rapidement, l'astuce à connaître
    • Débloquer les personnages en mode classique
    • Ordre de déblocage des personnages
    • Tous les Personnages : guide et liste complète
    • 1. Mario
    • 2. Donkey Kong
    • 3. Link
    • 4. Samus
      • 4ε. Samus Sombre
    • 5. Yoshi
    • 6. Kirby
    • 7. Fox
    • 8. Pikachu
    • 9. Luigi
    • 10. Ness
    • 11. Captain Falcon
    • 12. Rondoudou
    • 13. Peach
      • 13ε. Daisy
    • 14. Bowser
    • 15. Ice Climbers
    • 16. Sheik
    • 17. Zelda
    • 18. Dr. Mario
    • 19. Pichu
    • 20. Falco
    • 21. Marth
      • 21ε. Lucina
    • 22. Link Enfant
    • 23. Ganondorf
    • 24. Mewto
    • 25. Roy
      • 25ε. Chrom
    • 26. Mr. Game & Watch
    • 27. Meta Knight
    • 28. Pit
      • 28ε. Pit Maléfique
    • 29. Samus sans armure
    • 30. Wario
    • 31. Snake
    • 32. Ike
    • Dresseur Pokémon
      • 33. Carapuce
      • 34. Herbizarre
      • 35. Dracaufeu
    • 36. Diddy Kong
    • 37. Lucas
    • 38. Sonic
    • 39. Roi Dadidou
    • 40. Olimar
    • 41. Lucario
    • 42. R.O.B.
    • 43. Link Cartoon
    • 44. Wolf
    • 45. Villageois
    • 46. Mega Man
    • 47. Wii Fit Trainer
    • 48. Harmonie & Luma
    • 49. Little Mac
    • 50. Amphinobi
    • Combattants Mii
      • 51. Boxeur
      • 52. Épéiste
      • 53. Tireur
    • 54. Palutena
    • 55. Pac-Man
    • 56. Daraen
    • 57. Shulk
    • 58. Bowser Jr.
    • 59. Duo Duck Hunt
    • 60. Ryu
      • 60ε. Ken
    • 61. Cloud
    • 62. Corrin
    • 63. Bayonetta
    • 64. Inkling
    • 65. Ridley
    • 66. Simon
      • 66ε. Richter
    • 67. King K. Rool
    • 68. Isabelle
    • 69. Félinferno
    • 70. Plante Piranha (DLC)
    • Waluigi se venge et envahit Smash Bros