Dead Space 3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dead Space 3 / Guide et astuces Dead Space 3 /

Trophées / Succès - Wiki de Dead Space 3

Trophées / Succès

Partager sur :

Trophées de Bronze

  • Retour à l'envoyeur : Tuer un soldat en lui renvoyant une grenade ou une roquette par télékinésie.
  • Brave machine : Récupérer les ressources d'un Méca-Charognard à un établi.
  • Détecteur de métaux : Déployer avec succès des Méca-Charognards vers 15 zones de ressources.
  • Rafistolage : Fabriquer une arme.
  • Optimisation : Ajouter un circuit à une arme.
  • Une balle dans la tête : Tuer 30 soldats d'un tir en pleine tête.
  • La totale : Fabriquer une arme avec 2 outils, embouts, modules et les fentes de circuit pleines.
  • Dommages collatéraux : Tuer 30 ennemis grâce aux dégâts d'explosion.
  • Explorateur : Terminer toutes les missions facultatives.
  • Ôté de la bouche : Sauver votre partenaire de Coop d'une exécution en tuant l'assaillant.
  • Partage : Utiliser les RIG pour donner un objet à votre partenaire de Coop.
  • Armurier : Collecter tous les circuits.
  • Un médecin ! : Ranimer votre partenaire de Coop 10 fois.
  • Archiviste : Collecter tous les messages.
  • Au ralenti : Tuer 50 ennemis lorsqu'ils sont en stase.
  • Professeur : Collecter tous les artefacts.
  • Architecte : Partager un schéma avec votre partenaire de Coop.
  • Collectionneur d'armes : Collecter toutes les pièces d'arme.
  • Viande hachée : Tuer 30 ennemis en utilisant des haches.
  • Chargeur vide : Tuer 30 ennemis au corps-à-corps (coup ou pièce d'arme).
  • À mon niveau : Terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté.
  • Acidité : Dissoudre 50 ennemis avec de l'acide.
  • Démembrez-les ! : Amputer 500 membres d'ennemis vivants.
  • Tondeuse électrique : Tuer 30 ennemis en utilisant une lame de Découpeur électrifiée.
  • Doublez la mise ! : Amputer 1 000 membres d'ennemis vivants.
  • Ambulancier : Fabriquer un kit de soin max.
  • Soins efficaces : Utiliser 20 fois les soins rapides pour vous soigner.
  • Bon plan : Créer un schéma dont la fabrication coûte au moins 2 000 ressources en pièces et circuits.
  • Troisième type : Tuer 10 Nécromorphes aliens. (caché)
  • La Machine infernale : Atteindre la Machine extraterrestre. (caché)
  • Forage sans fin : Passer la salle de la foreuse sans subir de dégât. (caché)
  • Petit creux : Atteindre la salle d'eau de la station étape sans alerter les Charognards. (caché)
  • L'as de l'espace : Tirer sur au moins 70 cibles lors du voyage vers Tau Volantis. (caché)
  • Cerf-moi fort : Tirer sur la tête de cerf dans les quartiers de l'Amiral. (caché)
  • Odyssée de l'espace : Survivre à votre première sortie spatiale. (caché)
  • En terre étrangère : Terminer le Prologue. (caché)
  • Chute de neige : Atteindre Tau Volantis. (caché)
  • Aliens : Collecter tous les artefacts aliens. (caché)
  • Hydre : Vaincre la créature des neiges. (caché)
  • Tous pour un : Reconstituer Rosetta. (caché)
  • Navette de secours : Récupérer la navette. (caché)

Trophées d'Argent

  • Les fantômes du passé : Affronter toutes les peurs de Carver en terminant toutes les missions facultatives du mode Coop.
  • L'inspecteur des RIG : Améliorer les RIG au maximum.
  • Peng, encore et toujours ! : Trouver Peng.
  • Survivant : Terminer le jeu en mode Survie totale.
  • Ingénieur épique : Terminer le jeu en mode Classique.
  • Herbicide : Tuer 5 Kystes dans le bâtiment de biologie avec un seul nuage de gaz empoisonné. (caché)
  • Problème de digestion : Vaincre la Reine Mère. (caché)

Trophées d'Or

  • Grand malade : Terminer le jeu en mode Fou furieux.
  • Objectif Lune : Vaincre la Lune (caché)

Trophée de Platine

  • Le Meilleur des mondes : Obtenir tous les trophées.

Dead Space 3 Awakened

  • Avec le diable au clair de lune : Terminer Dead Space™ 3 Awakened. (caché)
  • L'hérétique : Awakened : tuer le guide du culte unitologue. (caché)
  • La foi véritable : Awakened : laisser le guide du culte unitologue en vie. (caché)
  • Billet retour : Awakened : fuir Tau Volantis pour le Terra Nova. (caché)
  • Pleine lune : Terminer Dead Space™ 3 Awakened en mode Survie totale.
  • Embout de course : Awakened : fabriquer une arme en utilisant un embout MK-II.
  • Le ciel peut attendre : Awakened : utiliser la stase sur votre partenaire de Coop à terre pour ralentir son saignement.
  • Supercharge : Awakened : terminer le chargement du réacteur en moins de 90 secondes.
Mis à jour le 30/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Trophées / Succès