Menu
Reigns : Her Majesty
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Reigns : Her Majesty / Guide et astuces Reigns : Her Majesty /

Obtenir la fin normale - Wiki de Reigns : Her Majesty

Obtenir la fin normale

Partager sur :

Pour terminer Reigns : Her Majesty une première fois, il vous faudra collecter obligatoirement trois objets indispensables, dans n’importe quel ordre

Cheminement

Obtenir les trois objets clés

  • La pendule antique : De nombreux personnages vous proposent de construire une tour en début de partie. Allez y enquêter vous-même lorsque vous entendrez des bruits étranges pour y rencontrer l’apothicaire, qui vous remettre la pendule cassée. Pour transformer la pendule cassée en pendule antique, il suffit de la présenter à la marchande quand celle-ci vous la demandera (la marchande se rencontre très facilement : vous n’avez qu'à la laisser entrer)
  • Le pistolet de duel : Laissez entrer le navigateur à la cour et financez ses expéditions dans la mesure du possible. Si vous l’envoyez au nord, il reviendra automatiquement avec une barbare, que vous pourrez défier en duel. Elle vous offrira un pistolet de duel en signe de reconnaissance.
  • Le livre de sort : Le livre va être amené à évoluer mais sa première version s’obtient automatiquement au bout de trois morts, en rencontrant la mère toute-puissante. Le livre de sort est ensuite à confier à l’acolyte (la hippie vêtue de blanc) pour le transformer en livre de sort. L’acolyte se rencontre facilement en se montrant hostile à l’église.

Rencontrer la dame de la foret

Rencontrer la dame de la forêt requiert d’être très attentif aux indices du jeu. SI vous ne l’avez pas été, sachez que le chat peut vous dire qu’il faut être né sous le signe du cancer pour la rencontrer. (il chat parle grâce au grimoire !)

Obtenir la fin normale

Si vous n’avez pas eu la chance de naître sous ce signe, vous pouvez toujours en changer lors d’une balade dans le labyrinthe proposé par votre cher et tendre. Il vous suffit pour cela de sortir la pendule lorsque vous voyez le signe du gémeau sur une partie du labyrinthe.

Vous devrez ensuite rencontrer un renard (en étant sous le signe du cancer). La meilleure façon de le faire est d’attendre que votre chasseur vous demande l’autorisation d’en ramener un : précisez bien que vous le voulez vivant ! Vous pouvez également utiliser votre parfum sur lui pour qu’il tombe sous votre charme, facilitant ainsi l’obtention de sa quête.

Vous rencontrerez ensuite la dame de la forêt, une biche blanche, qui vous demandera de vous défier vous-même en duel.

Obtenir la fin normale

Vous provoquer vous même en duel

Pour affronter vos démons intérieurs, il vous faudra acquérir un miroir. N’importe quel personnage peut vous offrir ce miroir maudit à partir du moment où vous avez déjà accepté de construire une tour et une salle de duel (la marchande peut vous réparer la chouette mécanique de la tour pour obtenir la salle de duel).

Lorsque vous vous retrouvez face à votre miroir, utilisez le pistolet. Une chouette apparaîtra, choisissez alors la troisième carte pour faire feu (où la chouette vous parle de suivre le soleil)

Obtenir la fin normaleObtenir la fin normale

Provoquer l’éclipse

Il ne vous aura pas échappé que la mère toute-puissante et l’acolyte vous ont fait comprendre qu’il vous faut rencontrer la mère dans une dimension parallèle : la mort. Il s’agit en fait de provoquer une éclipse, ce que vous pouvez faire dans le labyrinthe.

Le labyrinthe est, pour rappel, atteignable soit avec le roi qui vous propose en balade, soit en agitant la pendule en présence du renard apprivoisé au zoo.

Une fois dans le labyrinthe, vous devrez suivre le soleil. Fiez-vous aux ombres pour trouver le petit autel. N’hésitez pas à revenir systématiquement sur vos pas. Notez que si les ombres ne sont pas visibles sur la carte, peu importe la direction que vous prenez.

Une fois arrivé sur l’autel, interagissez avec la pendule pour provoquer une éclipse. Vous noterez que votre grimoire porte maintenant une couronne. Choisissez deux directions au hasard puis suivez la voie pour sortir du labyrinthe. Faites attention car vous devrez survivre obligatoirement pendant au moins trois cartes pour ensuite atteindre l’acolyte.

Rencontrez la mère toute-puissante

L’acolyte vous explique que vous ne pourrez rencontrer la mère toute-puissante dans cette vie, et vous propose donc une mixture fatale pour la rencontrer. Lorsque la fameuse mère vous demande la couronne, donnez-lui le grimoire avec une icône de couronne pour vous projeter dans ce qui semble être le futur

Obtenir la fin normale

Vous vous retrouvez devant un écran fort étrange avec des inscriptions plutôt amusantes. Passé cet écran, vous avez terminé le jeu !

Obtenir la fin normale
Sommaire du guide complet de Reigns : Her Majesty
Mis à jour le 30/07/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheminement
    • Obtenir la fin normale
    • Obtenir la mauvaise fin
    • Obtenir la bonne fin
    • Obtenir toutes les morts
    • Atteindre tous les objectifs