Dissidia : Final Fantasy NT
  • Arcade

Locke Cole

Partager sur :
Locke Cole

Aptitude unique : Attaque furtive

Lorsque Locke attaque un adversaire dans le dos les dégâts infligés obtiendront un bonus de Bravoure. La compétence Vol se changera en Dérober.

Aptitude EX : Vol (Dérober)

Pour utiliser un objet volé il suffit de maintenir triangle. Il existe différents objets que Locke peut voler à ses adversaires pour s'en servir individuellement :

  • Potion : Soigne un petit montant de PV.
  • Éther : Soigne un petit montant de Bravoure.
  • Médaille de l'initié : Attaque au moyen de dagues et coups de pied dans un mouvement dansant.
  • Âme de Thamasa : Lance successivement des sorts de feu, de glace et de foudre.
  • Gants de voleur : Maintient Attaque furtive actif pendant un certain temps. Accélère le gain de jaude d'aptitude EX unique.

Attaques de PV

  • Plongeon mirage : Fonce sur l'adversaire pour le lacérer à grande vitesse.
  • Chasse aérienne : Bondit vers le haut pour lacérer l'adversaire vers le bas. Appuyez sur Bas + Carré fait plonger vers le bas avant de remonter vers le haut.
  • Rayon du Phénix : Emprunte les pouvoirs du Phénix pour déclencher une explosion sur la position adverse.
  • Vrille lacérante : Fonce sur la cible en répétant lacérations et coups de pieds.
Sommaire du guide des personnages et attaques de Dissidia Final Fantasy NTSommaire du guide de Dissidia Final Fantasy NT
Mis à jour le 10/11/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Classes de personnages
    • Les contrôles
    • Les conditions de victoire et les différents types d'attaques
    • Les conseils pour bien s'en sortir !
    • Les invocations
    • Liste des capacités EX
    • Monter de niveau : niveau de joueur et niveau de personnage
    • Comment faire de l'EXP facilement ?
    • Guide des personnages jouables et attaques
    • Ace
    • Bartz Klauser
    • Cecil Harvey
    • Chevalier Oignon
    • Cloud Strife
    • Djidane Tribal
    • Exdeath
    • Firion
    • Garland
    • Golbez
    • Guerrier de la Lumière
    • Jecht
    • Kain Highwind
    • Kam'lanaut
    • Kefka Palazzo
    • Kuja
    • L’Empereur
    • Lightning
    • Linoa Heartilly
    • Locke Cole
    • Noctis Lucis Caelum
    • Nuage de Ténèbres
    • Ramza Beoulve
    • Séphiroth
    • Shantotto
    • Squall Leonhart
    • Terra Branford
    • Tidus
    • Ultimécia
    • Vaan
    • Vayne Carudas Solidor
    • Y’shtola
    • Yuna
    • Trophées
    • Trophées cachés