Overwatch
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Comment jouer Brigitte ? - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Comment jouer Brigitte ?

Partager sur :
Comment jouer Brigitte ?
  • Brigitte est un personnage hybride mi-soutien, mi-tank. Son kit lui permet de prêter main-forte à ses tanks, attention cependant à la petite taille de son bouclier qui ne couvre pas plusieurs personnages, et excelle lorsqu'il s'agit de défendre ses alliés soigneurs.
  • Sa Charge de bouclier est le meilleur capacité d'étourdissement d'Overwatch, grâce à son cooldown très faible (6 secondes). Cette compétence permet de décourager tous les flankers adverses (Genji, Tracer, etc...), mais est également surpuissante lorsqu'il s'agit d'interrompre les capacités ultimes (Chopper, Faucheur...).
  • Le Module de réparation de Brigitte lui permet de soigner ses alliés jusqu'à une longue distance. Une des propriété intéressante de cette capacité est qu'elle donne de l'armure à vos alliés si ceux-ci sont déjà au maximum de leurs points de vie. Idéale à utiliser en prévention d'un affrontement.
  • Le passif de Brigitte est également très intéressant, puisqu'il permet à la suèdoise de soigner ses alliés proches à chaque dégât causé par son Fléau. Restez donc en position au front afin d'en tirer le meilleur, et gardez vos ennemis à portée de votre arme.
  • La capacité ultime de Brigitte lui permet de donner de l'armure à tous les alliés dans sa zone pendant 10 secondes. Ses points d'armure restent effectifs jusqu'à ce que l'ennemi en vienne à bout. Cette ulti est parfaite pour lancer un assaut, ou au contraire pour résister à une poussée ennemie. Un peu comme le Mur du son de Lùcio.
Mis à jour le 10/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les héros de soutien