Overwatch
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Comment jouer Moira ? - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Comment jouer Moira ?

Partager sur :
Comment jouer Moira ?
  • Moira est un soutien très puissant, qui peut soigner ses coéquipiers de façon très efficace à condition de se tenir à leurs côtés. Le soin de Moira est effectivement celui qui possède la portée la plus limitée, bien que ses orbes de soins peuvent légèrement palier à ce manque. Soyez très attentif à votre positionnement, et essayez de toujours rester au contact de vos alliés.
  • Une autre limite à son soin est sa quantité, limitée par une jauge. Pour recharger celle-ci Moira doit "vampiriser" ses ennemis à l'aide de son clic droit. Restez donc attentif au niveau de cette dite jauge, et n'hésitez pas à abuser de votre clic droit afin de mieux soigner vos alliés par la suite.
  • Les Orbes biotiques de Moira, qui peuvent être offensives comme défensives, son très efficaces pour atteindre des personnages hors de sa portée. Très pratique pour soigner un allié éloigné, où pour finir un adversaire faible qui tenterait de fuir.
  • La Volatilité de Moira est un des escapes les plus fort du jeu. Non seulement Moira devient invisible et invulnérable, mais elle dispose d'une poussée de vitesse très utile pour prendre la fuite où retourner sur le champ de bataille au plus vite.
  • Gardez en tête que Moira est un soutien, de plus elle dispose d'une capacité ultime pouvant soigner de façon extraordinaire, utilisez-là donc pour soigner vos alliés mal en point plutôt que pour causer des dommages. Un combo avec une Graviton de Zarya peut également être dévastateur malgré la remarque précédente.
Mis à jour le 09/07/2018 Voir l'historique

Les héros de soutien