Overwatch
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Comment jouer Orisa ? - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Comment jouer Orisa ?

Partager sur :
Comment jouer Orisa ?
  • Orisa est probablement le héros le plus tanky d'Overwatch. Son bouclier de 900 points de vie dispose d'un cooldown de seulement 8 secondes, ce qui lui permet de se mettre à couvert quasiment constamment. Il est également très utile pour se couper des capacités ultime ennemies.
  • De par sa faible mobilité, Orisa n'est pas un personnage que vous pourrez jouer dans tous les modes de jeu et sur toutes les cartes. Privilégiez-là dans les situations où vous avez une position à défendre, ou en accompagnement d'un convoi. C'est là qu'elle excelle, et sait au mieux tanker les dégâts pour ses coéquipiers sans être prise à revers.
  • Utilisez sa mini-graviton "Halte !" pour essayer de faire tomber vos ennemis de la carte. Cette capacité est également très intéressante quand elle est utilisée en combinaison avec un autre personnage, par exemple, avec un grab de Chopper ou une charge de Doomfist, ou encore avec un sniper en sortant un ennemi du cadrage d'un bouclier adverse.
  • La capacité Blindage d'Orisa la rend imperméable aux charges de Doomfist et Reinhardt. Particulièrement efficace lorsqu'un Doomfist ennemi détruit votre équipe. Cette capacité permet également d'éviter toute sorte de bump, comme ceux de Pharah ou Lùcio, ce qui peut vous permettre d'emprunter des chemins habituellement risqué (comme les petits ponts dans le jardin de Tour de Lijiang).
  • La capacité ultime d'Orisa est le buff le plus plus efficace du jeu. Son temps d'effet étant très court (8 secondes), déclenchez-là vraiment dans les moments critiques, lorsque vos coéquipiers sont regroupés derrière votre bouclier, pour renverser le combat.
Mis à jour le 09/07/2018 Voir l'historique

Les héros tanks