Vampyr
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Vampyr / Guide et astuces Vampyr /

Usher Talltree – Boîte de pandore - Vampyr : Soluce et Guide

Usher Talltree – Boîte de pandore

Partager sur :

Image 01

Usher Talltree – Boîte de pandore

Vous pourrez débuter cette quête en demandant à Usher ce qu'il fait, puis si certains pensent qu'il est un vampire (image 01). Il vous demandera alors de récupérer un carnet pour lui, mais de ne pas le lire. Pour récupérer le bien d'Usher, vous devrez attendre de pouvoir retourner au théâtre, ce qui n'arrivera qu'au chapitre 6. Lorsque vous serez dans le théâtre, accédez au sous-sol, et visitez la pièce comportant le coffre-fort. Ramassez le message épinglé au mur (image 02), et filez à l'étage pour découvrir deux soldats qui possèdent la clef (image 03).

Images 02 et 03

Usher Talltree – Boîte de pandoreUsher Talltree – Boîte de pandore

Retournez ouvrir le coffre pour récupérer le carnet de Talltree (image 04).

Image 04

Usher Talltree – Boîte de pandore

Vous pouvez maintenant choisir de le lire, mais si vous ne le faites pas, vous aurez accès à une énigme qui vous permettra de récupérer une nouvelle arme. Quel que soit votre choix, filez voir Talltree pour obtenir votre récompense.

Sommaire des Enquêtes de West EndSommaire des Enquêtes
Mis à jour le 05/07/2018 Voir l'historique