Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

4 - 2 : Statues infernales

Partager sur :

Vous devez vaincre pas moins de treize ennemis. Pas de calcul à avoir, mettez toutes les chances de vos côtés et faites attention aux crache-feux qui pourraient vous cramer les fesses. Dans ce défi, il ne faut pas hésiter à utiliser toutes les capacités de vos personnages (image 51), à commencer par les soins de Lapin Peach (image 52). Selon la position des ennemis, ces derniers peuvent également se faire brûler entre chaque tour (image 53), donc profitez-en !

4 - 2 : Statues infernales4 - 2 : Statues infernales4 - 2 : Statues infernales

Position des coffres et pièces de puzzle

  • Sur votre chemin, avant de passer les panneaux de direction, regardez en contrebas pour trouver une pièce de puzzle.
4 - 2 : Statues infernales
  • Continuez votre route et entrez dans le tonneau à gauche. Il vous propulse vers des bananes et une pièce de puzzle.
4 - 2 : Statues infernales
  • Sur votre parcours, vous vous retrouvez face à un énième défi de blocs à pousser. Grâce aux deux blocs, vous devez d’abord appuyer sur le symbole bleu (lune) qui vous ouvrira l’accès à l’interrupteur rouge. Ensuite, vous devez déplacer les blocs pour atteindre le symbole jaune (soleil). Vous pouvez ainsi accéder au coffre contenant la bande-son « Jargon de la jungle »
4 - 2 : Statues infernales
  • Continuez votre parcours et entrez dans le tonneau sur votre gauche. Une fois dans l’autre zone, descendez en contrebas pour trouver une pièce de puzzle.
4 - 2 : Statues infernales
  • Remontez dans le tonneau et prenez celui qui est à proximité pour arriver dans une nouvelle zone avec un défi à base, vous connaissez maintenant, de blocs et de symboles. Ce défi est particulièrement coton mais il faut utiliser un bloc pour bloquer l’autre pour ensuite tournoyer autour de la zone.
4 - 2 : Statues infernales
Mis à jour le 04/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Donkey Kong Aventure