Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

3 - 4 : Bananes bannies - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

3 - 4 : Bananes bannies

Partager sur :

Vous devez détruire les bananes contaminées. Les quatre bacs de bananes se trouvent dans chaque recoin de la zone et le dernier bac est au centre, cerné par des protecteurs (image 43). Positionnez vos personnages dans différents endroits pour gagner du temps mais faites attention aux démolisseurs (image 44). Utilisez les compétences de chaque personnage pour réussir et surtout concentrez-vous sur les bacs à bananes (image 45), même s’il vous faudra vous dépêtrer de quelques ennemis sur le chemin.

images 43 à 45

3 - 4 : Bananes bannies3 - 4 : Bananes bannies3 - 4 : Bananes bannies

Position des coffres et pièces de puzzle

  • En chemin, entrez dans le tonneau à gauche. Récupérez les bananes sur votre droite et suivez le chemin aux symboles. Vous devez déplacer faire monter les blocs des symboles en interagissant avec chacun des interrupteurs, d’abord pour faire monter le bloc affichant le lapin et ensuite pour accéder au coffre. Vous obtenez une illustration « Les grimpeurs »
3 - 4 : Bananes bannies
  • Lorsque vous arrivez au niveau du défi avec les plateformes à faire coulisser avec les interrupteurs, regardez en contrebas. Descendez pour trouver une pièce de puzzle.
3 - 4 : Bananes bannies
Mis à jour le 04/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Donkey Kong Aventure