Super Smash Bros. Ultimate
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Super Smash Bros. Ultimate sur Switch / Guide et astuces Super Smash Bros. Ultimate sur Switch /

26. Mr. Game & Watch - Guide, soluce, astuces Super Smash Bros. Switch

26. Mr. Game & Watch

Partager sur :

26. Mr. Game & Watch
Mr. Game et Watch est probablement le plus vieux de tous les combattants Smash, apparu sur sa propre console éponyme dans le jeu Ball (1980), ce personnage haut en couleur (au singulier) a des attaques complètement absurdes qui font référence à ses diverses adaptations vidéoludiques. Pour autant, les allonges crées par les objets qu'il utilise le rendent très puissant, même si très léger, ses attaques sont elles dévastatrices ! Dans Super Smash Bros. Ultimate, ses améliorations sont surtout visuelles !

  • Les attaques spéciales ou smash de Mr. Game & Watch le transforment désormais complètement pour mieux se rapprocher de ses jeux d'origine.
  • Son Final Smash le transforme toujours en Poulpe géant mais celui attrape désormais les autres combattants pour les emmener directement mourir dans le bord du terrain.

Présentation de Mr. Game & Watch dans Super Smas Bros. Ultimate

Mis à jour le 27/06/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Des commandes qui vous correspondent
    • Jouez un personnage simple à comprendre si vous débutez.
    • Se défendre, c’est pas mal non plus
    • Expérimentez !
    • Lueur du Monde, Esprits : le compteur de Puissance vous induit en erreur, notre guide
    • Débloquer les personnages
    • Débloquer tous les personnages rapidement, l'astuce à connaître
    • Débloquer les personnages en mode classique
    • Ordre de déblocage des personnages
    • Tous les Personnages : guide et liste complète
    • 1. Mario
    • 2. Donkey Kong
    • 3. Link
    • 4. Samus
      • 4ε. Samus Sombre
    • 5. Yoshi
    • 6. Kirby
    • 7. Fox
    • 8. Pikachu
    • 9. Luigi
    • 10. Ness
    • 11. Captain Falcon
    • 12. Rondoudou
    • 13. Peach
      • 13ε. Daisy
    • 14. Bowser
    • 15. Ice Climbers
    • 16. Sheik
    • 17. Zelda
    • 18. Dr. Mario
    • 19. Pichu
    • 20. Falco
    • 21. Marth
      • 21ε. Lucina
    • 22. Link Enfant
    • 23. Ganondorf
    • 24. Mewto
    • 25. Roy
      • 25ε. Chrom
    • 26. Mr. Game & Watch
    • 27. Meta Knight
    • 28. Pit
      • 28ε. Pit Maléfique
    • 29. Samus sans armure
    • 30. Wario
    • 31. Snake
    • 32. Ike
    • Dresseur Pokémon
      • 33. Carapuce
      • 34. Herbizarre
      • 35. Dracaufeu
    • 36. Diddy Kong
    • 37. Lucas
    • 38. Sonic
    • 39. Roi Dadidou
    • 40. Olimar
    • 41. Lucario
    • 42. R.O.B.
    • 43. Link Cartoon
    • 44. Wolf
    • 45. Villageois
    • 46. Mega Man
    • 47. Wii Fit Trainer
    • 48. Harmonie & Luma
    • 49. Little Mac
    • 50. Amphinobi
    • Combattants Mii
      • 51. Boxeur
      • 52. Épéiste
      • 53. Tireur
    • 54. Palutena
    • 55. Pac-Man
    • 56. Daraen
    • 57. Shulk
    • 58. Bowser Jr.
    • 59. Duo Duck Hunt
    • 60. Ryu
      • 60ε. Ken
    • 61. Cloud
    • 62. Corrin
    • 63. Bayonetta
    • 64. Inkling
    • 65. Ridley
    • 66. Simon
      • 66ε. Richter
    • 67. King K. Rool
    • 68. Isabelle
    • 69. Félinferno
    • 70. Plante Piranha (DLC)
    • Waluigi se venge et envahit Smash Bros