Menu
PlayerUnknown's Battlegrounds
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / PlayerUnknown's Battlegrounds / Guide et astuces PlayerUnknown's Battlegrounds /

Présentation de la mise à jour de l'île de Sanhok - PUBG wiki (PlayerUnknown's Battlegrounds)

Présentation de la mise à jour de l'île de Sanhok

Partager sur :

Depuis le 22 Juin 2018, PUBG a lancé sa mise à jour contenant la nouvelle carte Sanhok et quelques petites nouveautés. Voyons donc dans le détail les ajouts de ce quinzième patch de Player Unknown’s Battleground

Nouvelle carte : Sanhok

Présentation de la mise à jour de l'île de Sanhok

C’est la nouveauté de ce patch, l’ajout majeur au jeu. Sanhok est une nouvelle arène d’affrontement en Battle Royale avec toutefois une particularité la distinguant des autres maps du jeu. Sanhok est une île de taille réduite. Au lieux des habituels 8km x 8 km, cette nouvelle carte possède une surface correspondant à un quart d’Erangel ou Miramar.

Bien que l’espace de combat s’en retrouve réduit, le nombre de joueur reste le même. Fatalement, les affrontements seront plus rapides et plus violents ! Si vous avez envie de matchs plus rapides, plus dynamiques et bien plus bourrins, Sanhok est faite pour vous.

Changements de gameplay propres à Sanhok

Présentation de la mise à jour de l'île de Sanhok

Pour accommoder le jeu sur cette île asiatique, il a fallu adapter quelques points de gameplay. Par exemple, la zone bleue s’étend plus rapidement et n’est plus désignée aléatoirement. Au contraire, sur Sanhok, le jeu calcule l’endroit où se trouvent le plus de joueurs pour resserrer son étau et pousser davantage à l’affrontement. De la même manière, la zone rouge n’apparait qu’à l’extérieur de la safezone Blanche, rendant bien plus risqué encore le fait de s’aventurer hors zone de jeu.

Vous pourrez profiter sur Sanhok d’un changement de climat dynamique, rendant toutes vos parties uniques. Entre le brouillard, la pluie, la tombée de la nuit ou le soleil éclatant, vous apprendrez rapidement que la météo est un critère de survie important.

L’équilibrage de l’apparition des fusil a également été revu afin de vous permettre de vous équiper rapidement dès le début du jeu. De plus les lunettes à fort zoom ne sont plus trouvable sur l’île mais peuvent toujours être ramassés dans les caisses larguées par avion.

Mini Royale

Présentation de la mise à jour de l'île de Sanhok

Avec l’apparition de la nouvelle carte, PUBG vous offre désormais un nouveau mode de jeu correspondant à cette dernière, le Mini Royale. Sur l’écran d’accueil du jeu, vous pourrez maintenant choisir une “playslist” en lieu et place d’une carte.

Le mode Battle Royale classique vous emmènera sur Erangel et Miramar, tandis que le mode Mini Royale vous permettra de jouer aux partie frénétiques proposées sur Sanhok. Nul doute que de nouvelles cartes Mini Royale verront bientôt le jour.

Nouvelle arme : le QBZ

Présentation de la mise à jour de l'île de Sanhok

Ajout propre à l’île de Sanhok, le QBZ fait son apparition et vient remplacer sur cette carte le SCAR-L que vous pouviez trouver sur Erangel et Miramar. De plus, ce fusil d’assaut utilisant des munitions de 5.56mm apparaît plus souvent que l’arme qu’il remplace !

Autres ajouts notables

Présentation de la mise à jour de l'île de Sanhok

L’interface du jeu a été quelque peu revue. Par exemple, la minimap zoome et dézoome en fonction de votre vitesse de déplacement, vous permettant de voir plus facilement votre environnement. Les fenêtres du jeu telles que la liste d’amis, l’inventaire ou la carte ont été améliorée pour plus de confort.

Les sons des avions ou étendues d’eau ont également été revus et leur volume diminué. De plus, les son des armes ont été retravaillées pour une plus grande qualité.

Enfin, ce patch signe également la correction de divers bugs, comme la correction de certaines zones de Miramar et Erangel où les joueurs se retrouvaient coincés ou la fin de la possibilité d’interrompre le son d’un coup de feu en jetant son arme après avoir tiré.

Retour au wiki PUBG
Mis à jour le 26/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Mises à jour

Jeuxvideo.com