Menu
State of Decay 2
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / State of Decay 2 / Wiki State of Decay 2 /

Commerçant - States of Decay 2 : Guide Complet

Commerçant

Partager sur :

Un chef commerçant voudra fédérer une alliance durable basée sur les échanges commerciaux. Après tout, rien ne sert d’être le seul à posséder des armes et des ressources si vous ne pouvez pas survivre aux dangers de State of Decay 2. Autant en faire profiter les enclaves alentours, qui en échange sauront vous récompenser.

Commerçant

Le négociant

Votre première mission d’héritage en tant que commerçant va consister à faire l’intermédiaire entre plusieurs enclaves. Allez voir celle qui vous contacte pour apprendre qu’ils vendent du tabac et ont un grand besoin de produits d’hygiène. Prenez le tabac et partez à la seconde enclave indiquée sur votre carte.

Ce deuxième groupe veut bien prendre le tabac accepte volontier le tabac, mais vous refile quelques jeux de société en échange. Vous allez devoir trouver un preneur. La troisième enclave visitée accepte vos jeux en échange de produits d’hygiène. La boucle est bouclée lorsque vous apportez ces produits à la première enclave, créant ainsi les prémices d’un groupe de commerce.

Avidité

Tout semblait se dérouler convenablement pour créer un partenariat entre enclaves alliées et pourtant… Vous apprenez que l’un de vos partenaires potentiel compte parasiter votre prochain sommet commerçant et s’accaparer seul les ressources.

À vous de voir si vous souhaitez tenter de les raisonner, ou les attaquer frontalement. Si vous choisissez la première option, vous aurez alors deux choix de dialogue. Le premier les rendra immédiatement hostile et seule la poudre pourra régler le problème. En choisissant la seconde option, ils se montreront plus raisonnables et accepteront de faire alliance avec vous, convenablement, si vous leur donnez un coup de main.

Suivez l'objectif pour leur ramener du carburant. Vous pouvez aussi piocher dans votre propre réserve. Donnez leur l’essence pour que tout rentre dans l’ordre pacifiquement.

Le Sommet

L’heure est venue de tenir le sommet commerçant afin de mettre tout le monde d’accord sur le fonctionnement de ce partenariat inter enclaves. Équipez vous de façon à résister à de nombreux assauts et rendez-vous dans le bâtiment indiqué par votre objectif pour rencontrer tout le monde.

Alors que vous parlez aux différents chefs, un groupe hostile fait irruption et compte bien tous vous massacrer. Ne vous laissez pas faire ! Tuez les trois assaillants puis parlez avec l’un des chefs pour réaliser que vous avez peut-être été un peu trop bruyants.

Vous allez désormais devoir compter avec les zombies. Repoussez les vagues d’ennemis pendant trois longues minutes. Essayez de vous débarrasser des hurleurs en premier pour limiter le nombre de zombies. Le compte à rebours terminé, vous devrez éliminer les ennemis restants avant de pouvoir reparler avec les chefs et conclure le marché ainsi que l’histoire de votre communauté.

Toutes les quêtes d'héritageSommaire du wiki de State of Decay 2
Mis à jour le 11/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du survivant

Jeuxvideo.com