Menu
State of Decay 2
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / State of Decay 2 / Guide et astuces State of Decay 2 /

Constructeur - States of Decay 2 : Guide Complet

Constructeur

Partager sur :

Le constructeur est en quelque sorte l’incarnation du matérialisme dans State of Decay 2. Pour lui, l’important c’est de vivre dans une base saine où le confort minimum est assuré...voir un peu plus. Il fera tout pour que les membre de sa communauté vivent à l’abri du besoin.

Constructeur

À l’abri

Vous devrez tout d’abord trouver du matériel pour construire, améliorer ou modifier vos modules de base. Si besoin, un objectif optionnel vous guidera vers des sacs de matière première pour faciliter vos constructions.

La mission est ensuite très simple puisqu’il vous suffira d’ouvrir votre menu de base et de construire un bâtiment. Si votre base est déjà pleine, vous pouvez détruire un espace que vous n’utilisez pas souvent ou, au contraire, améliorer un module utile.Dès que ce sera fait, votre mission sera remplie et vous pourrez très bientôt poursuivre avec la suivante.

Précieux services publics

Pour cette mission, d’une grande facilité, vous devrez apporter l'électricité dans votre base. Un Générateur peut aisément faire l’affaire et vous coûtera peu de ressources, mais vous pouvez aussi investir dans quelque chose de plus costaud et durable comme des Panneaux Solaires.

Une fois cette construction terminée, la mission vous demande de préparer un objet grâce à l'électricité ou l’eau fraîchement installées, sûrement pour vérifier que votre installation fonctionne correctement. Ce n’est pas le choix qui manque, entre un simple café ou un kit d’amélioration de véhicule.

Constructeur

Supériorité numérique

Pour accomplir cette mission, vous devrez tout d’abord construire un Atelier dans votre base. Il vous faudra ensuite faire évoluer votre atelier jusqu’au niveau 3 grâce à l’un de vos survivant possédant quelques connaissances en mécanique.

Si personne dans vos rang ne s’y connait dans ce domaine, vous pourrez toujours suivre l’objectif secondaire pour trouver un livre de Mécanique. Sinon, n’hésitez pas à retourner les bibliothèques et bureaux des alentours.

Appel de détresse

Un groupe de survivants va débarquer aux portes de votre base. Ils aimeraient rejoindre votre communauté. Vous pouvez décider de les accepter ou bien de les refuser.

Un deuxième groupe viendra bientôt tenter de vous rejoindre. Cette fois-ci, ils seront deux… et un d’entre eux sera infecté. Une fois accepté dans votre communauté, il se transformera en Zombie Pestiféré et vous n’aurez d’autre choix que de mettre fin à ses jours. Vous pourrez ensuite retourner voir son ami et choisir de l’accepter ou lui demander de partir, ce qui serait tout à fait légitime après ces ennuis.

Quelques temps plus tard, une dernière personne sonnera à votre porte pour réclamer votre aide. À vous de choisir si vous voulez prendre le risque d’accepter cet inconnu. Lorsque votre décision sera prise, votre mission sera terminée.

Ultimatum

Voici la dernière mission du Chef Constructeur. Faites le plein de munitions et équipez vous correctement avant d’aller l’accomplir. Un nouveau groupe de survivants arrive chez vous. Après quelques discussions, vous comprenez qu’ils sont là pour réquisitionner votre base, rien que ça !

À la fin de votre échange, ils deviennent instantanément hostiles et essayent de prendre votre base par la force. Il vous faudra tous les tuer, sans pitié. Bien évidemment, votre combat va rameuter les zombies alentours et vous devrez faire face à plusieurs vagues de zombies durant 3 minutes. Débarrassez vous des hurleurs le plus vite possible afin d’éviter qu’ils ne rameutent davantage de zombies. Vous finirez éventuellement par avoir un mastodonte dans votre base. Éliminez le le plus vite possible.

À la fin du compte à rebours, éliminez les zombies restants pour terminer la quête du Constructeur. Votre chef sera donc prêt à laisser son héritage.

Toutes les quêtes d'héritageSommaire du wiki de State of Decay 2
Mis à jour le 11/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du survivant

Jeuxvideo.com