Menu
State of Decay 2
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Shérif

Partager sur :

Protéger et servir, voilà le leitmotiv d’un Shérif dans State of Decay 2 . Son seul but est de faire en sorte que l’intégralité des enclaves soient à l’abri des menaces, tant zombies qu’humaines. Et vous allez avoir du pain sur la planche.

Shérif

Sans nouvelles

Quelques temps après l’éradication de tous les coeurs de peste de votre zone, une enclave vous contactera au sujet d’un autre groupe allié porté disparu. En allant enquêter sur les lieux, vous découvrirez qu’ils ont tous été tués et vous trouverez une note dans l’une des caches à fouiller. Ce petit mot vous conduira à un autre bâtiment contenant une deuxième note.

Cette deuxième note désigne un ensemble de lieux à attaquer, parmi lesquels votre base et celle de vos amis. Votre campement semble pour le moment hors de danger, mais votre compagnon d’infortune semble inquiet pour les siens. À raison. Escortez le jusqu’à chez lui et éliminez les 3 assaillants pour terminer cette mission.

Loyauté

Lorsque vous aurez une nouvelle notification de mission, retournez voir l’enclave que vous avez aidé lors de la mission précédente. Avec leur aide, vous allez partir à la rencontre des membres de groupes voisins pour savoir s’ils sont avec vous, ou contre vous dans la guerre qui se dresse inévitablement devant vous.

Certains vous feront confiance aveuglément. D’autres en revanche seront passés dans les rangs ennemis. Selon leur comportement et vos choix de dialogue, vous n’aurez peut-être pas d’autre choix que de les éliminer. Soyez sûr d’être équipés pour le faire.

Protection

Une de vos enclaves alliées se fait attaquer par un groupe appelé “Les Maraveurs”. Allez les aider à repousser l’ennemi ! Vous lancerez alors une missions en temps limité. Soyez prêt à vous battre avant de la commencer.

Entrez dans la base de vos alliés et canardez tout ce qui est signalé comme un ennemi. En étant réactif, vous parviendrez à vous débarrasser de ces gêneurs sans que vous ou vos alliés ne subissent trop de dommages. La mission s’achève sur une intention claire : il faut chasser ce groupe hostile… définitivement.

Il faut arrêter les Maraveurs

Pour terminer la quête du Shérif, il vous faudra vous rendre chez les Maraveurs. Suivant la localisation de leur base, vous serez peut-être en mesure de simplement tuer leur chef d’une balle en pleine tête. C’est la façon la plus efficace et la moins dangereuse de réussir la mission.

Vous devrez, ou voudrez, peut-être plutôt entrer dans leur bâtiment. Alors, soyez prudents, les Maraveurs sont nombreux ! Si vous souhaitez tuer tout le monde, prenez garde. Une fois leur chef tué les habitants se rendront et redeviendront neutres.

En survivant à cela, et après la mort du Chef Maraveur, vous aurez terminé les quêtes du Shérif ainsi que l’histoire de votre communauté.

Toutes les quêtes d'héritageSommaire du wiki de State of Decay 2
Mis à jour le 11/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du survivant

Jeuxvideo.com