State of Decay 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / State of Decay 2 / Wiki State of Decay 2 /

Seigneur de guerre - States of Decay 2 : Guide Complet

Seigneur de guerre

Partager sur :

Le Seigneur de guerre de State of Decay 2, n’est pas là pour jouer aux billes et prendre le thé. Il vit littéralement de la devise “Si vis pacem para bellum” : si tu veux la paix, prépare la guerre. En gros, faut pas le chercher trop longtemps.

Seigneur de guerre

Le tuyau

Un visiteur vient frapper à votre porte. Il vient vous avertir que les membres de son enclave planifient une attaque contre vous. Sa proposition est simple, des informations contre une place de votre côté de la guerre à venir. À vous de voir si vous souhaitez le recruter ou non. Dans les deux cas, ce mystérieux inconnu crachera le morceau.

Vous pourrez ensuite choisir de foncer sur vos nouveaux ennemis la tête la première ou préparer votre riposte. Vous apprendrez au passage l’existence d’une Coalition pas vraiment convaincue par votre façon de gérer les choses. Dans tous les cas, allez leur rendre une petite visite et explosez-leur la tête.

Des zombies tenteront de s’incruster à la petite sauterie, mais ignorez les au maximum. Votre priorité, c’est de tuer des humains hostiles.

Zone Morte personnelle

Alors comme ça, une coalition se forme pour vous éliminer, vous et votre enclave ? Qu’à cela ne tienne, vous allez mener votre petite enquête ! Partez donc rendre visite à 4 enclaves alentours pour savoir qui est avec vous et qui est contre vous.

Deux de ces communautés seront portées disparues, et les deux autres ont une dent contre vous. Le bilan et simple, ça va être compliqué. Dans l’un des bâtiments, vous trouverez une note de propagande pour la Coalition.

Destruction de la Coalition

Peu de temps après la mission précédentes, vous apprendrez que l’un de vos survivants dispose d’informations sur la Coalition. Allez lui parler pour connaître leur position et vous apprêter à leur dévisser les rotules à coup de batte de baseball. On vous conseille tout de même de prendre de l’équipement conséquent, et des munitions.

Arrivez sur le lieu indiqué et descendez deux des trois membres de la coalition. Faites parler le troisième et décidez si vous le laissez s’en tirer ou si vous l’éliminez. Il vous expliquera où se trouvent les chefs de cette enclave hostile et votre mission sera limpide : couper la tête de la Coalition, au sens propre.

Éliminez les ennemis présents dans les lieux et entrez dans l’avant poste pour clore cette quête et l’histoire de votre communauté.

Toutes les quêtes d'héritageSommaire du wiki de State of Decay 2
Mis à jour le 11/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du survivant