Menu
State of Decay 2
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / State of Decay 2 / Guide et astuces State of Decay 2 /

Les meilleures bases - States of Decay 2 : Guide Complet

Les meilleures bases

Partager sur :

Survivre dans State of Decay 2 demande une organisation à toute épreuve. Il faut gérer ses ressources, contenter les membres de sa communauté et créer les modules nécessaires dans sa base. Seulement, ces dernières sont parfois trop étroites et il est difficile de trouver celle qui correspondra aux attentes de votre groupe de survivants. Alors pour vous aider, laissez nous vous présenter les meilleures bases de chaque map de départ!

Les meilleures bases

Les bases que nous allons vous présenter sont les plus grandes de chaque région. Celles qui possèdent dont le plus de possibilité de personnalisation. Peu importe la région dans laquelle vous vous installerez, vous aurez besoin de 3500 influence et d’un minimum de 8 personnes pour pouvoir les revendiquer.

Néanmoins, gardez à l’esprit qu’il est possible que ces bases ne vous correspondent pas. Soit parce que les modules pré construits ne sont pas à votre convenance, soit parce qu’elles sont trop éloignées de vos points d’intérêts.

La vallée

La vallée est sans doute le meilleur endroit pour installer votre première communauté. Il est possible d’accéder facilement en voiture à tous les endroits de la map en coupant à travers la rivière. De plus, les villages sont nombreux et très proches les uns des autres. Vous n’aurez donc aucun mal à aller chercher des ressources quand vous en aurez besoin.

Les meilleures bases

Au sud de la vallée, vous pourrez trouver un ancien terrain de baseball, Whitney Field. En le revendiquant, vous pourrez profiter de 5 petits emplacement (dont un en intérieur) et de 3 grands en extérieur. Ses 4 parkings vous permettront d’utiliser un grand nombre de véhicules et de décharger leurs coffres sans difficulté. Au niveau des modules pré-construits, les gradins fortifiés vous serviront de tour de guet, laissant de la place pour vos autres modules. Vous disposerez en plus d’un haut parleur vous permettant de réduire la menace zombie pendant un temps limité.

Les collines

La région des collines possède également une charmante petite rivière, mais celle-ci est moins facile à traverser. Vous devrez souvent faire de grands détours pour atteindre les lieux les plus reculés. De plus, les villes sont assez éloignées les unes des autres, vous faisant utiliser de grandes quantités de carburant. En revanche, c’est une région qui regorge de grandes bases.

Les meilleures bases

Parmi elles, le Container Fort au Sud Ouest. Bien qu’il ne s’agisse pas de la base la plus grande, ce fort vous proposera le plus d’emplacements vides (2 grands et 5 petits en extérieur et un autre petit en extérieur). Il dispose de base de 8 lits et possède un atelier de niveau 3 ainsi qu’un espace de stockage renforcé. Certains préfèreront la boutique Mohr & Mohr et son générateur pré construit, mais vous ne pourrez pas le personnaliser autant.

Le plateau

Le plateau est sans aucun doute la région la moins hospitalière de State of Decay 2. Cette région rocailleuse n’offre que peu de passages hors route pour circuler d’un point à un autre. Pire, le centre de la carte est une grande montagne avec seulement trois points d’accès. Les détours seront nombreux et la consommation d’essence excessive. De plus, les villes sont très éloignées et très peu fournies. Autant dire qu’il ne sera pas aisé d’y survivre.

Les meilleures bases

Mais après tout, si vous tenez à vous installer ici, pourquoi pas ? Au Nord de la zone, vous trouverez un Centre Commercial barricadé. En plus de ses trois grands emplacements d’extérieur et de ses quatre petits dont un en intérieur, le centre commercial dispose d’une infirmerie et d’une cuisine avancées, d’un centre d'entraînement au combat, et de toilettes. L’accès au toit vous permet en plus de positionner un sniper en cas d’attaque de hordes. Et puis qui n’a jamais rêvé de vivre dans un centre commercial ?

Sommaire du wiki de State of Decay 2
Mis à jour le 10/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du survivant

Jeuxvideo.com