Agony
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Agony / Guide et astuces Agony /

Satan - Fin du jeu - Agony solution complète

Satan - Fin du jeu

Partager sur :

Vous êtes sur le point d’accomplir votre destinée. Vous êtes sur le point de mener l’affrontement final d’Agony. Si vous pensez qu’il ne s’agit que d’une formalité, préparez vous au pire. La moindre erreur sera fatale. ce serait dommage d’échouer si près du but non ?

Satan - Fin du jeuSatan - Fin du jeuSatan - Fin du jeu

Avancez le long du grand couloir jusqu’aux escaliers. Gravissez les et poursuivez votre chemin. La déesse se tient sur la droite auprès d’un démon géant que nous appellerons Satan. Ne vous arrêtez pas et continuez à avancer jusqu’au fort bordé de lumière violette. Le sol s'effondrera et vous posséderez un Tschart géant.

Satan - Fin du jeuSatan - Fin du jeu

Avancez droit devant vous et cassez la porte. Tournez à droite et suivez le couloir jusqu’à une nouvelle porte à défoncer. Satan vous rejoint et il ne semble pas ravi de vous voir. Après la cinématique, rejoignez le démon pour engager un combat scripté et court qui tournera à votre désavantage.

Satan - Fin du jeu

Vous vous retrouverez alors à incarner un simple Onoskelis. Passez sur le rondin en courant et sautez jusqu’à la plateforme opposée. Poursuivez sur la droite et sautez de nouveau de l’autre côté du précipice. Ici, vous allez devoir effectuer un saut un peu complexe puisqu’il vous faudra atterrir sur la petite poutre sur votre gauche. Il s’agit là du dernier passage piégeant de cette phase finale.

Satan - Fin du jeuSatan - Fin du jeuSatan - Fin du jeuSatan - Fin du jeu

Quand vous l’aurez passé, traversez à nouveau et servez vous de l’attaque faible de l’Onoskelis pour détruire le bubon violet à distance. Traversez une nouvelle fois pour contourner les gravats et allez détruire le second bubon. Dirigez vous ensuite vers Satan pour regarder l’une des 7 fins d’Agony !

Satan - Fin du jeu
Soluce complète d'Agony
Mis à jour le 04/06/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Modes de jeu
    • Possession des martyrs, comment renaître ?
    • les Sigils
    • Bestiaire : ennemis et démons d'Agony
      • Onoskelis
      • Araignées
      • Succubes
      • Tscharts
    • Obtenir les 7 fins d'Agony
    • Trouver les 4 anges
    • Chapitre 1
      • Trouvez la Déesse Rouge
      • Dédale de la folie
      • La fosse
      • Chambre du silence
      • Suivez la prêtresse
      • Le gardien de la lumière - Baphomet
    • Chapitre 2
      • Forêt obscure
      • La forêt flottante
      • Forêt fractale
      • L'esprit de ruche
      • Sortez de la chambre de la lumière
    • Chapitre 3
      • Atteignez le désert
      • Passez la porte d'Ishtar
      • Trouvez le chemin vers le temple d'Ishtar
    • Chapitre 4
      • Les rivières de sang
      • Le désert de lumière
      • Cathédrale de la déesse
    • Chapitre 5
      • Satan - Fin du jeu