Agony
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Agony / Guide et astuces Agony /

Cathédrale de la déesse - Agony solution complète

Cathédrale de la déesse

Partager sur :

Vous y voilà enfin ! La cathédrale de la déesse. Ici, vous pouvez vivre l’une des 7 fins d’Agony si les conditions ont été remplies. Ou alors vous goûterez encore à quelques tourments réservées par la Déesse Rouge.

Cathédrale de la déesse

Traversez le pont et entrez dans la cathédrale. Les portes se referment derrière vous et vous devrez attendre qu’une autre s’ouvre pour entrer là où tout se joue : la tour de babel.

La tour de babel

Fin démon

Cathédrale de la déesse
Si vous avez été une très vilaine âme et si vous avez procédé à un véritable massacre dans les couloirs tortueux des enfers, la déesse vous attend à sa table droit devant l’entrée. Elle vous offrira un verre et… vous verrez bien.

Avant de clore ce chapitre, vous pouvez débloquer une pièce secrète. Il vous suffira de trouver les 5 morceaux de statue dorée.

Cathédrale de la déesseCathédrale de la déesseCathédrale de la déesseCathédrale de la déesseCathédrale de la déesse

Les deux premiers se trouvent au niveau des chaudrons directement à l’entrée. Vous trouverez ensuite la tête devant la table de la Déesse Rouge. Enfin, montez par l’escalier de gauche lorsque vous leur faites face pour trouver un autre membre, avant de partir dans le couloir de droite pour la dernière pièce. Allez ensuite à l’autre extrémité de l’étage pour reconstituer le corps et observez le tableau. Ne vous restera plus qu’à passer la porte ouverte au rez de chaussée et à ramasser ce qui s’y trouve.

Cathédrale de la déesse

Ensuite, contentez vous de gravir les escaliers situés vers l’entrée pour parler à la Déesse et passer au Chapitre 5, le dernier d’Agony.

Guide du Chapitre 5Soluce complète d'Agony
Mis à jour le 04/06/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Modes de jeu
    • Possession des martyrs, comment renaître ?
    • les Sigils
    • Bestiaire : ennemis et démons d'Agony
      • Onoskelis
      • Araignées
      • Succubes
      • Tscharts
    • Obtenir les 7 fins d'Agony
    • Trouver les 4 anges
    • Chapitre 1
      • Trouvez la Déesse Rouge
      • Dédale de la folie
      • La fosse
      • Chambre du silence
      • Suivez la prêtresse
      • Le gardien de la lumière - Baphomet
    • Chapitre 2
      • Forêt obscure
      • La forêt flottante
      • Forêt fractale
      • L'esprit de ruche
      • Sortez de la chambre de la lumière
    • Chapitre 3
      • Atteignez le désert
      • Passez la porte d'Ishtar
      • Trouvez le chemin vers le temple d'Ishtar
    • Chapitre 4
      • Les rivières de sang
      • Le désert de lumière
      • Cathédrale de la déesse
    • Chapitre 5
      • Satan - Fin du jeu