Menu
State of Decay 2
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / State of Decay 2 / Guide et astuces State of Decay 2 /

Gagner de l'influence rapidement - States of Decay 2 : Guide Complet

Gagner de l'influence rapidement

Partager sur :

L’influence est le véritable nerf de la guerre dans State of Decay 2. Elle sert aussi bien à promouvoir vos personnages aux rangs supérieurs que comme monnaie d’échange avec les autres communautés ou pour obtenir de nouveaux avant-postes ! Mais alors, comment en obtenir de l’influence rapidement ?

Tuer des trucs

Gagner de l'influence rapidement

Le moyen le plus direct et que vous rencontrerez le plus souvent pour obtenir de l’influence reste de tuer tout ce qui passe sous votre main. Les infectés de base n’apportent que peu de récompenses, en revanche, tuez un hurleur, un sauvage, un boursouflé ou un mastodonte et vous verrez votre cagnotte augmenter significativement !

Accomplir des missions

Gagner de l'influence rapidement

Autre façon d’engranger de l’influence, aider votre prochain et accomplir les différentes missions qui vous seront proposées. En plus, si vous aidez des membres d’enclaves, vous améliorez vos relations intercommunautaires et ouvrez la possibilité d’exploiter le point suivant.

Commercer avec les enclaves humaines

Voilà LA solution pour gagner de l’influence rapidement ! Le commerce ! C’est évident et pourtant on pourrait si facilement passer à côté. Comme nous vous l'indiquions dans nos conseils aux débutants, vous avez déjà la possibilité d’échanger avec des membres de communauté pendant vos expéditions en les prenant en compagnon et ainsi revendre vos fournitures au fur et à mesure.

Gagner de l'influence rapidement

Mais en ayant de bonnes relations avec les enclaves humaines, vous pourrez même revendre des sac de ressources ! Allez dans votre camp, dans le local de réserve, et retirez un sac de ressource, ou plusieurs. Chargez votre véhicule si besoin et partez revendre vos biens aux autres survivants pour un gain non négligeable.

Le mieux reste encore de leur vendre des remèdes contre la peste sanglante. En plus, vous devrez farmer les coeurs de peste, ce qui a ses avantages.

Supprimer les coeurs de peste

Gagner de l'influence rapidement

Étant donné qu’il s’agit d’un de vos objectifs principaux de survie dans State of Decay 2 et qu’ils apportent des échantillons de peste, il serait dommage de passer à côté des coeurs de peste. En plus, leur destruction est récompensée par un gros montant d’influence ! C’est tout bénef !

Bien débuter sur State of Decay 2Sommaire du wiki de State of Decay 2
Mis à jour le 22/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bien débuter

Jeuxvideo.com