Conan Exiles
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Conan Exiles / Wiki Conan Exiles /

Ouvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divins - Conan Exiles : guide complet

Ouvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divins

Partager sur :

Dans Conan Exiles, il n'y a pas besoin de logiciel ou mode pour tricher et tout obtenir d'un coup, puisque la console est parfaitement intégrée dans le jeu. Elle vous permet si vous êtes administrateur de votre serveur ou en solo de faire absolument tout ce que vous voulez.

Activer les droits administrateurs - gestion du serveur

Tout d'abord, il faut activer les droits administrateurs pour cela, rendez-vous dans les paramètres via le menu, dernier onglet paramètres du serveur. Bien entendu vous devez être soi en solo, soit être véritablement admin ce serveur pour vous conférer ces droits.

Ouvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divins

Gérer tout ce que vous voulez

Vous remarquerez aussi qu'il est possible dans les onglets de gauche de tout modifier, du taux de récolte au ratio de dommage pour pimenter ou faciliter vos parties, tout est possible, tout est modifiable !

Ouvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divinsOuvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divins

Une fois les droits accordés, vous verrez un nouveau onglet apparaitre : le panneau administrateur.

Ouvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divins

que peut-on faire avec la console ?

Concrètement, vous pouvez quasiment tout faire : augmenter votre niveau, votre vitesse de déplacement, faire spawner n'impore quel objet, PNJ, ennemi, boss devant vous.

Ouvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divins

Vous remarquerez aussi les modes Dieu (invincible), Furtif (invisible) qui peuvent vous demêler d'à peu près toutes les situations.

Les succès les plus faciles

Chose beaucoup plus étrange, les succès Steam ne sont pas désactivés, c'est-à-dire qu'il est parfaitement possible de faire tous les succès en utilisant la triche du panneau administrateur. Vous pouvez par exemple faire apparaître les boss pour les tuer ensuite via le bouton "Tuer tous les PNJ créés" et ainsi obtenir les succès liés.

Ouvrir la console de commandes, triche et pouvoirs divins
Attention aux performances
Bien entendu comme toute utilisation inhabituelle du jeu, il est possible que les demandes en performance fassent buguer le jeu, particulièrement avec des vitesses trop élevées, soyez donc modérés pour ne pas faire crasher votre partie.
Mis à jour le 18/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Divers