Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume

053 : La justicière aux mains liées

Partager sur :

Vous pouvez entreprendre cette quête après les événements du chapitre 5.

Pour obtenir cette quête, partez vers les portes du palais de Celacan et demandez à la sentinelle de vous faire descendre. Un peu avant la salle du trône de la reine Neireda, vous trouverez Orka qui discute avec un autre PNJ (image 1). Elle voudrait bien rejoindre votre royaume mais elle ne peut pas être partout à la fois, elle a besoin que vous terrassiez un monstre pour elle (image 2).

image 1 et 2

053 : La justicière aux mains liées053 : La justicière aux mains liées

A l’est de l’île de Danaria, il y a une petite île isolée (image 3), c’est là que Cteno, le monstre maléfique de niveau 43, se cache (image 4). Il s’agit d’un monstre brute donc réglez bien votre égaliseur en conséquence.

image 3 et 4

053 : La justicière aux mains liées053 : La justicière aux mains liées

Une fois que vous avez vaincu votre ennemi (image 5), retournez voir Orka au palais de Celacan afin de terminer la quête (image 6). En décidant de rejoindre votre royaume, vous pourrez l’assigner à la guilde des chasseurs. Vous pourrez également utiliser son escadron « Gardes des côtes » lors de vos prochaines opérations militaires.

image 5 et 6

053 : La justicière aux mains liées053 : La justicière aux mains liées
  • Récompenses : 6 750 points d’expérience, 1 990 Florins, 1 lance saurienne toxique
Mis à jour le 10/04/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Chapitre 1 : Rébellion à Carabas
    • Chapitre 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume
    • Chapitre 3 : La ville du hasard
    • Chapitre 4 : La légende de Donovan
    • Chapitre 5 : L’œil de la Reine
    • Chapitre 6 : Le prix de la réussite
    • Chapitre 7 : La trahison de Roland
    • Chapitre 8 : Retour aux sources
    • Chapitre 9 : Être roi
    • 001 : L’éponge de Tatie Gretchen
    • 002 : Les portes de l’imaginaire
    • 003 : Pirates des champs
    • 004 : En la mémoire d’une mémé
    • 005 : La demande d’une jeune Wuaf
    • 006 : L’apprentie couturière
    • 007 : Une couverture à réparer
    • 008 : L’adepte de l’honnêteté
    • 009 : Le soldat retraité affamé
    • 010 : Un vétéran qui a du chien
    • 011 : La chasseresse silencieuse
    • 012 : Le fabricant d’armure rejeté
    • 013 : L’apprentie garde de talent
    • 014 : Le soldat voyageur
    • 017 : Le péché mignon de Bo Xher
    • 018 : Le pro du marteau
    • 019 : La forgeron attentionnée
    • 020 : Une nourrice d’enfer
    • 021 : Le forgeron au grand cœur
    • 022 : Le chiot qui voulait être soldat
    • 023 : Victime de rumeurs
    • 024 : Où est madame Leïla ?
    • 026 : La jeune fille à l’alamapaga
    • 027 : La protectrice de la forêt
    • 028 : Histoire ancienne
    • 029 : Livraison express de nouilles
    • 030 : Courage et conviction
    • 034 : Entraînement avec Gamblor
    • 036 : Rénovations d’enclos
    • 041 : La quête de l’anneau
    • 042 : Le père disparu
    • 043 : Un chasseur en herbe
    • 046 : Le bellâtre magicien
    • 047 : L’armurier attentionné
    • 048 : Le barde sans voix
    • 049 : Le joaillier démoralisé
    • 050 : L’expert en magie rêveur
    • 052 : La chasseuse cordon-bleu
    • 053 : La justicière aux mains liées
    • 054 : Le jeune jardinier isolé
    • 056 : C’est la champi-crise
    • 057 : Coup de foudre à Celacan
    • 059 : Mordre à l’hameçon
    • 079 : La biologiste bienveillante
    • 095 : L’apothicaire paresseux
    • 096 : Une couturière hors pair
    • 102 : Le styliste excentrique
    • 105 : La productrice de renom
    • 127 : L’inflexible garde du corps
    • 139 : La propriétaire hardie