Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume

053 : La justicière aux mains liées

Partager sur :

Vous pouvez entreprendre cette quête après les événements du chapitre 5.

Pour obtenir cette quête, partez vers les portes du palais de Celacan et demandez à la sentinelle de vous faire descendre. Un peu avant la salle du trône de la reine Neireda, vous trouverez Orka qui discute avec un autre PNJ (image 1). Elle voudrait bien rejoindre votre royaume mais elle ne peut pas être partout à la fois, elle a besoin que vous terrassiez un monstre pour elle (image 2).

image 1 et 2

053 : La justicière aux mains liées053 : La justicière aux mains liées

A l’est de l’île de Danaria, il y a une petite île isolée (image 3), c’est là que Cteno, le monstre maléfique de niveau 43, se cache (image 4). Il s’agit d’un monstre brute donc réglez bien votre égaliseur en conséquence.

image 3 et 4

053 : La justicière aux mains liées053 : La justicière aux mains liées

Une fois que vous avez vaincu votre ennemi (image 5), retournez voir Orka au palais de Celacan afin de terminer la quête (image 6). En décidant de rejoindre votre royaume, vous pourrez l’assigner à la guilde des chasseurs. Vous pourrez également utiliser son escadron « Gardes des côtes » lors de vos prochaines opérations militaires.

image 5 et 6

053 : La justicière aux mains liées053 : La justicière aux mains liées
  • Récompenses : 6 750 points d’expérience, 1 990 Florins, 1 lance saurienne toxique
Mis à jour le 10/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes annexes