Kingdom Come : Deliverance

Le siège

Partager sur :

Image 01

Le siège

Après la cinématique, allez aprler au Capitaine Robard afin qu'il vous donne vos instructions. (image 01). Après la conversation, allez parler aux différents protagonistes, tels que Divish (image 02), à l'intendant (image 03) et au Capitaine Bernard (image 04).

Images 02, 03 et 04

Le siègeLe siègeLe siège

Avant d'aller donner un coup de main à Tobias Feyfar, prenez le temps de satisfaire leurs demandes.

  • Allez chasser du gibier (30 unités) dans les forêts.
  • Allez voir l'aubergiste de la clairière afin de récupérer de la bière.
  • Pour la potion, allez voir l'herboriste proche de Samopesh et allez récupérer les herbes qu'elle vous demande pour accélérer la fabrication des potions.

Il vous faudra aussi aller chercher uin prêtre et un médecin. Pour le prêtre, allez voir Godwin à Uzice (image 05), et pour le médecin, filez voir Nicodémus à Sasau (image 06). Passez ensuite voir les charbonniers pour savoir s'ils disposent de Brai (images 07 et 08), et allez faire votre rapport aux différents intéressés.

Images 05, 06 et 07

Le siègeLe siègeLe siège

Image 08

Le siège

Allez ensuite voir Fayfar (image 09) pour lui venir en aide. Il vous demandera alors d'aller chercher un certain Konrad Kyeser à Sasau, ce qui lancera une autre quête : « Le lance-pierre ». Après avoir accompli cette quête, vous devrez attendre quelques jours que le trébuchet soit terminé. Vous pourrez en profiter pour accomplir quelques objectifs secondaires durant ce temps. Lorsque vous serez informé de la complétion du trébuchet, dirigez-vous vers le camp principal de Talmberg (image 10), afin d'assister au spectacle.

Images 09 et 10

Le siègeLe siège

Après la cinématique, parlez avec Sir Divish pour obtenir la mission « Les renforts d'Istvan ». Les missions suivantes, « Valeurs familiales » et « Une promesse est une promesse » s'enchaineront à la suite. Cette mission se terminera lorsque vous aurez lancé le siège au cours de la mission « Une promesse est une promesse ».

Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale