Kingdom Come : Deliverance

Assaut nocturne

Partager sur :

Image 01

Assaut nocturne

Vous voilà maintenant à la carrière de Talmberg, reconvertie pour l'occasion en camp de fortune (image 01). Prenez le temps de vous délester de votre armure, et allez enfiler des vêtements sombre afin de faciliter votre infiltration dans Talmberg (image 02). Allez ensuite parler à Sir Robard afin de déclencher la mission nocturne sur Talmberg. Après la cinématique, suivez l'équipe jusqu'au pied du mur, puis attendez que les gardes s'occupent des sentinelles (image 03).

Images 02 et 03

Assaut nocturneAssaut nocturne

Une fois en haut, occupez-vous des deux gardes qui restent (image 04) en les assommant ou en les tuant. Si vous vous faites repérer, la mission prendra fin et vous devrez rentrer la queue entre les jambes. Vous serez bon pour prendre une volée de bois vert, mais vous passerez tout de même à la missions suivante. Si jamais vous ne vous faites pas repérer, poursuivez dans la cour du château afin de vous charger d'un autre garde se trouvant à proximité de la prison présumée de Radzig et Thyfaine (image 05). Entrez ensuite dans le bâtiment à côté des écuries et parlez aux prisonniers pour apprendre que vos cibles ne sont pas là (image 06).

Images 04, 05 et 06

Assaut nocturneAssaut nocturneAssaut nocturne

Ressortez pour déterminer la marche à suivre avec Capon. Il se fera alors tirer dessus, et vous devrez vous échapper. Saisissez-vous de Capon, puis rebroussez chemin vers les remparts pour vous échapper (image 07).

Image 07

Assaut nocturne

La mission se terminera alors.

Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale