Kingdom Come : Deliverance

Les dés sont jetés

Partager sur :

Images 01 et 02

Les dés sont jetésLes dés sont jetés

Maintenant que vous vous êtes occupé de cas de Pie, allez au point de rendez-vous fixé par les rabatteurs (images 01 et 02). Une fois sur place, allumez le feu pour signaler votre présence. Cela débutera un dialogue qui à plusieurs issues possibles. Si vous avez tué Pie, donnez-leur le dé que vous avez récupéré sur son corps comme preuve. Vous pouvez aussi leur donner de l'argent, en disant que vous l'avez trouvé sur le corps de Pie. Dans les deux cas, vous obtiendrez la localisation de leur camp, à Vranik (image 03).

Image 03

Les dés sont jetés

Si vous ne satisfaites pas à leurs exigences, ils vous attaqueront aussi sec. Tuez-les ou fuyez sans demander votre reste. Allez ensuite parler au bailli de Sasau, et interrogez-le sur les activités de bandits pour découvrir la localisation de leur camp.

  • Note : Avant d'entrer dans la camp des bandits, sachez que vous perdrez, temporairement, toutes vos possessions (vous les récupérerez plus tard). Vous pouvez donc décider de stocker tous vos biens dans le coffre d'une de vos logements afin de vous faciliter la vie dans la mission d'après.

Une fois que vous serez prêt, allez à la porte du camp pour parler au garde. Si vous n'avez pas le mot de passe, dites-lui que vous avez un message urgent à transmettre, et allez vous balader dans la camp afin de repérer les lieux, et les forces en présence (images 04 et 05).

Images 04 et 05

Les dés sont jetésLes dés sont jetés

Lorsque cela sera fait, allez parler à Eric dans la maison au centre du camp (images 06 et 07). Il vous demandera alors si vous savez manier l'épée, et vous enverra affronter son maitre d'arme. Rejoignez l'arène de combat à côté de la palissade (image 08) et parlez au maitre d'arme.

Images 06, 07 et 08

Les dés sont jetésLes dés sont jetésLes dés sont jetés

Dites que vous ne le connaissez pas, et affrontez-le. Si vous n'avez pas d'arme, il vous dira d'en prendre une juste à côté, malheureusement, il n'y a aucune arme présente dans le camp (un bug sans doute). Laissez-le vous battre, et retournez voir Erik. Les choses ne tourneront cependant pas en votre faveur puisque vous serez capturé. Après la cinématique, vous serez enfermé avec une vieille connaissance (image 09). Préparez-vous maintenant à vous échapper en sortant de la pièce. Si vous souhaitez récupérer votre équipement, allez dans la bâtiment sur la gauche (image 10) afin de découvrir un coffre contenant deux crochets. Utilisez-les pour forcer l'entrée de la maison d'Erik en faisant attention aux patrouilles.

Images 09 et 10

Les dés sont jetésLes dés sont jetés

Là, ramassez la clef du coffre d'Erik sur la table (image 11) et ouvrez le coffre contenant vos possessions (image 12).

Images 11 et 12

Les dés sont jetésLes dés sont jetés

Sachez que vous pourrez aussi les ramasser au cours de la missions suivante. Quel que soit votre choix, vous allez maintenant devoir vous échapper du camp, et rejoindre la brèche mentionnée par Zbyshek. Il n'y a pas trente six solutions ici, puisqu'il n'y a qu'une sortie dans l'enceinte intérieure, qui est gardée. Courrez le plus rapidement possible vers la brèche, et sortez. Là, éloignez-vous le plus rapidement possible du camp, jusqu'à vous retrouver en sécurité. Si votre évasion, vous pouvez aussi aller retrouver Zbyshek pour tenir votre promesse. Dans tous les cas, vous vous retrouvez vite à Rattay, ou vous pourrez assister à une longue cinématique et terminer cette mission.

Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale