Kingdom Come : Deliverance
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Come : Deliverance / Guide et astuces Kingdom Come : Deliverance /

Pauvreté, chasteté et obéissance - Kingdom Come Deliverance guide

Pauvreté, chasteté et obéissance

Partager sur :

Image 01

Pauvreté, chasteté et obéissance

Après la discussion avec les rabatteurs, ramassez la clef de l'église sur le sol et utilisez-la pour sortir (image 01). Si vous le souhaitez, vous pouvez allez informer Radzig de ce que les rabatteurs attendent de vous. Il vous demandera alors de ne pas tuer Pie, mais plutôt de le remettre au Bailli de Sasau, ce qui vous compliquera la tâche. Quoi qu'il en soit, vous devez maintenant vous infiltrer dans le monastère Commencez par vous rendre à l'auberge des cochers pour y interroger un certain Carl (image 02). Demandez à lui parler en privé, et convainquez son tuteur de vous lâcher la grappe en invoquant un message de son père. Une fois le tuteur parti, parlez de nouveau Carl et convainquez-le de vous céder sa place. Pour se faire, vous aurez juste à subtiliser le mandat et les affaires de Carl à son tuteur (dans le coffre) lorsqu'il dormira (image 03).

Images 02 et 03

Pauvreté, chasteté et obéissancePauvreté, chasteté et obéissance

Une fois le mandat en poche, allez parler au frère portier afin de vous faire passer pour Carl (image 04), et pouvoir intégrer le monastère. Déposez vos affaires, puis allez enfiler la tenue de moine afin de gagner l'entrée dans le cloitre. Assistez ensuite à la cinématique (image 05) pour terminer cette missions.

Images 04 et 05

Pauvreté, chasteté et obéissancePauvreté, chasteté et obéissance
Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale