Kingdom Come : Deliverance
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Come : Deliverance / Guide et astuces Kingdom Come : Deliverance /

Un agneau déguisé en loup - Kingdom Come Deliverance guide

Un agneau déguisé en loup

Partager sur :

Images 01 et 02

Un agneau déguisé en loupUn agneau déguisé en loup

Parlez à l'aubergiste de la clairière afin d'obtenir cette mission (images 01 et 02). Après avoir obtenu cette quête, partez à Talmberg parler avec le pécheur du coin, Lukesh le Noir (images 03 et 04). Il vous demandera alors, pour vous tester, de lui ramener des bois de cerf. Aller chasser une bête, ou récupérer des bois d’une autre manière (en les achetant chez un chasseur par exemple), puis retournez le voir. Il vous demandera ensuite de récupérer la corne de chasse de Nicolas, le maitre chasseur de Talmberg. Allez chez lui la nuit (image 05), et récupérez-la dans son coffre.

Images 03, 04 et 05

Un agneau déguisé en loupUn agneau déguisé en loupUn agneau déguisé en loup

Après l’avoir remise à Lukesh, il vous proposera de rejoindre les braconniers à leur campement dans la clairière non loin de là (image 06). Après la cinématique, occupez-vous des assaillants, défendez Jack (image 07) puis une fois les soldats morts, suivez-le jusqu’à son repaire (images 08 et 09).

Images 06, 07 et 08

Un agneau déguisé en loupUn agneau déguisé en loupUn agneau déguisé en loup

Image 09

Un agneau déguisé en loup

Parlez-lui pour terminer la mission.

Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique