Monster Hunter World
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Monster Hunter World / Guide et astuces Monster Hunter World /

Obtenir l'armure de Ryu - Monster Hunter World Guide, soluce, astuces, beta

Obtenir l'armure de Ryu

Partager sur :

Vous avez déjà rêvé de vous battre dans la tenue de Ryu de Street Fighter et bien Capcom l'a bien évidement fait ! Mais pour pouvoir enfiler l'armure de Ryu, il va falloir combattre !

Obtenir l'armure de Ryu
  • Choisissez votre arme de prédilection car le combat ne sera pas si simple face un Barroth GÉANT, esquivez ses coups et commencez par le paralyser avec vos objets, et à poser des bombes au début pour faire tomber sa boue, il ne peut pas la régénérer en arène. Car sinon les impacts de boue seront absolument gigantesques.
  • Visez les pattes et le ventre, c'est son point faible.
  • Ne buvez pas toutes vos potions secrètes et ancestrales au début, utilisez les à chaque fois que vous vous évanouissez (9 évanouissements possibles !) pour restaurer votre vie à son maximum.
Obtenir l'armure de Ryu
  • La mauvaise nouvelle c'est qu'il vous faudra le combattre plus d'une fois car vous aurez besoin de 7 tickets SFV et la quête n'en donne que 1 ou 2 le plus souvent.
Obtenir l'armure de Ryu
  • A noter qu'il s'agit d'un ensemble particulier, vous ne pouvez pas le mixer à d'autres armures.
Mis à jour le 06/04/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guides des armes
    • Liste des armures
    • Les quêtes évènements : calendrier, infos et récompenses (MàJ)
    • Les quêtes défis temporaires : calendrier et infos (MàJ)
    • Équipements spéciaux des quêtes évènements
      • L'armure Azur Star : Comment accéder à la quête USJ (exclu japonaise)
      • Obtenir l'armure de Ryu
      • Obtenir le cache-œil interdit
      • Obtenir le chapeau du tortilleur
      • Obtenir la tête de Kulu
      • Obtenir les lunettes (de soleil) teintées
      • Obtenir l'armure de Mega Man
    • Guide pour bien débuter
    • Bien préparer sa chasse
    • Comment faire un steak à point
    • Comment améliorer ses pièces d'armures et obtenir beaucoup de sphères d'armures
    • Comment capturer facilement un monstre ?
    • Tickets Wyvériens. Où trouver l'alchimiste
    • Astuces de combat
    • Les outils de survie : tous savoir sur les capes et les fumigateurs
    • Recherche botanique : tout savoir sur la culture, utilités et améliorations possibles
    • Méthodes pour gagner de l'argent (Zennys) facilement
    • Comment obtenir les petites et grandes couronnes dans le Bestiaire (taille des monstres)
    • Obtenir tous les points de récolte spéciaux par carte (40 ingrédients cantine)
    • Les Palicos et autres Félynes
    • Les gadgets Palico
    • Comment débloquer les gadgets Palico - Les Grimalkynes.
    • Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)
    • Les Talents
    • Les talents offensifs
    • Les talents défensifs
    • Les talents de mouvement
    • Les talents d'objets
    • Les talents d'exploration / collecte
    • Les talents d'équipe
    • Guides de chasse : Vaincre les grands monstres
    • Novice
      • Grand Jagras
      • Kulu-Ya-Ku
      • Pukeï Pukeï
      • Anjanath
      • Tobi-Kadachi
      • Rathian
      • Rathalos
      • Barroth
      • Jyuratodus
      • Diablos
      • Tzitzi-Ya-Ku
      • Paolomu
      • Legiana
      • Kirin
    • Expert
      • Odogaron
      • Radobaan
      • Grand Girros
      • Lavasioth
      • Uragaan
      • Dodogama
      • Diablos Noire
      • Rathalos Azur
      • Rathian Sakura
      • Bazelgeuse
      • Zorah Magdaros
      • Nergigante
      • Kushala Daora
      • Teostra
      • Vaal Hazak
      • Xeno’Jiiva
      • Deviljho
    • Guide des Armes : choisir son arme
    • Grande épée
    • Épée longue
    • Épée et bouclier
    • Lames doubles
    • Marteau
    • Corne de chasse
    • Lance
    • Lancecanon
    • Morpho hache
    • Volto hache
    • Insectoglaive
    • Fusarbalète léger
    • Fusarbalète lourd
    • Arc
    • Trophées et succès
    • Trophées et succès cachés
    • Trophées et succès de l'extension Iceborne
    • Pourquoi Monster Hunter World ne sort pas sur Switch ?
    • Mods Monster Hunter World PC