Menu
Détective Pikachu
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Détective Pikachu sur 3DS / Guide et astuces Détective Pikachu sur 3DS /

Chapitre 7 : Le port de Ryme - Detective Pikachu solution complète

Chapitre 7 : Le port de Ryme

Partager sur :

Après l’introduction du chapitre, sortez de l’appartement pour rejoindre l’agence de détective. Vous apprendrez que le pendentif possédait un appareil photo intégré. Les photos qu’il contenait vous emmènent vers votre prochaine destination : le port de Ryme. M. Baker vous autorisera à emporter son Limaspeed pour cette enquête.

Chapitre 7 : Le port de Ryme

Localiser l’entrepôt de la photo

Une fois sur place, votre première tâche sera de trouver l’entrepôt que vous aviez repéré sur la photo. Un peu plus loin, vous retrouverez Limaspeed, inspectez les photos qu’il a pris avec lui. Interrogez les personnes et Pokémon que vous croiserez pour faire progresser l’enquête.

Chapitre 7 : Le port de Ryme

Après avoir interrogé plusieurs fois les Mackogneur tout à droite de la zone, revenez en arrière pour récolter de nouveaux témoignages. Une fois votre tour terminé, vous pourrez répondre à vos premières énigmes.

Chapitre 7 : Le port de Ryme

Explorer l’intérieur de l’entrepôt

Après avoir réalisé une série d’actions timées, vous parviendrez à pénétrer dans l’entrepôt. Vous ne tarderez pas à faire la rencontre d’Alexander Wilde, le directeur de l’entrepôt. Approchez vous de la rambarde au nord, vous pourrez observer le rez de chaussée. Inspectez tous les éléments pour en tirer un maximum d’informations.

Chapitre 7 : Le port de Ryme

Continuez en longeant le chemin au nord pour y trouver un nouveau point de vue. De nouveau, observez un maximum de choses. Vous ferez la rencontre de Mimigal. Parlez-lui, il vous expliquera qu’il acceptera que vous utilisez son fil si vous lui donnez à manger. Prenez le chemin central, tout au début de celui-ci, vous aurez une nouvelle vue plongeante. Écoutez les deux hommes présents pour en apprendre plus sur votre enquête.

Chapitre 7 : Le port de Ryme

Continuez votre route vers la droite, vous ferez la rencontre de Feuillajou. Interrogez-le pour dénicher des informations précieuses. Vous élaborerez un plan pour descendre au rez-de-chaussée.

Chapitre 7 : Le port de RymeChapitre 7 : Le port de Ryme

Une fois descendu, empruntez la porte de droite pour rencontrer Simon, scientifique et dresseur de Feuillajou. Après la cutscene, posez-lui un maximum de questions. Il finira par vous donner une clé ouvrant la réserve. Prenez de la nourriture tout à droite de la pièce, elle vous servira à nourrir Mimigal, ainsi il acceptera de vous faire remonter au premier étage. Vous ferez face à un mini casse-tête pour trouver la porte de la réserve.

Chapitre 7 : Le port de Ryme
  • Poussez le bloc de gauche vers le haut.
  • Poussez le bloc de droite vers le haut.
  • Poussez le bloc du milieu vers la droite ou la gauche.
  • Poussez le bloc face à la porte vers le haut.
  • Poussez le bloc à votre droite vers la droite.
  • Poussez le bloc face à la porte vers la gauche.

Vous aurez accès à la porte de la réserve. Inspectez les lieux dans les moindres recoins, vous en apprendrez énormément sur le « R ». Pikachu finira par ouvrir une boîte qui lui fera avoir un flashback.

Chapitre 7 : Le port de RymeChapitre 7 : Le port de Ryme

Il se rappellera soudainement d’une promesse qu’il a fait à Mewtwo. Retrouver l’ADN Berzerk et arrêter le cerveau derrière l’affaire du « R ».

Sortez de la pièce, vous serez arrêté par le directeur de l’entrepôt, mais il sera mis hors d’état de nuire après quelques actions timées. Vous finirez par aller chercher Simon, il vous proposera un plan pour que vous sachiez où est transporté le « R ».

Chapitre 7 : Le port de Ryme
Mis à jour le 27/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète

Jeuxvideo.com