Assassin's Creed Origins

Bouclier ou lame

Partager sur :

Images 01 et 02

Bouclier ou lameBouclier ou lame

Rendez-vous au pied des salles du savoir et parlez à la femme au pied des marches pour déclencher cette mission (images 01 et 02). Après la cinématique partez chercher les écrits interdits dans la salle du savoir. Une fois entré, allez inspecter la porte (image 03), puis grimpez au-dessus pour découvrir un passage menant de l'autre côté. Ramassez ensuite la tablette hérétique (image 04), et allez la rapporter à l'oracle devant la salle (image 05).

Images 03, 04 et 05

Bouclier ou lameBouclier ou lameBouclier ou lame

Après cela, elle vous devrez accomplir trois tâches « L'amulette de Khepri », « Un mal nécessaire » et « L'étincelle du dieu »

  • Un mal nécessaire

Images 06 et 07

Bouclier ou lameBouclier ou lame

Afin d'accomplir cette tâche, dirigez-vous vers le Khat d'Apep (image 06), et collectez les écailles du grand serpent qui se trouvent au sol (image 07). Quatre tas seront suffisant. Prenez juste garde aux serpents qui parsèment le sol.

  • L'étincelle du dieu

Images 08, 09 et 10

Bouclier ou lameBouclier ou lameBouclier ou lame

Afin d'accomplir cette tâche, partez vers l'entreprise funéraire (image 08). Là, vous devrez tuer un prêtre d'Anubis afin de récupérer son essence (image 09). Confirmez sa mort (image 10) pour terminer la mission.

  • L'amulette de Khepri

Images 11 et 12

Bouclier ou lameBouclier ou lame

Afin d'accomplir cette tâche, grimpez en haut de la montagne située entre l'Atelier de Natron et la Caverne d'Anubis (image 11). En haut, ramassez l'amulette sur l'autel de Khepri (image 12) pour terminer la tâche.

Images 13, 14 et 15

Bouclier ou lameBouclier ou lameBouclier ou lame

Rejoignez maintenant l'Oracle à l'entrée de la Douât (images 13 et 14) afin d'accomplir le rituel. Tuez les soldats d'Anubis qui apparaîtront alors (image 15) afin de terminer cette mission.

Mis à jour le 22/03/2018 Voir l'historique