Sea of Thieves
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sea of Thieves / Guide et astuces Sea of Thieves /

Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ? - Sea of Thieves guide

Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?

Partager sur :
  • Dans Sea of Thieves, il n'y a pas de niveau personnel ou de points d'expérience, seuls valent les niveaux de réputation que vous entretenez avec les trois factions : les Collectionneurs d'or, l'Ordre des âmes et l'Alliance des marchands.
Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?
  • À chaque bond de 5 niveaux, vous devez débourser quelques pièces d'or pour recevoir une nouvelle distinction. Ainsi, de nouveaux voyages, plus intéressants et plus durs (mais aux meilleures récompenses) s'offrent à vous.
  • Vous pouvez changer votre titre en l'achetant gratuitement au tailleur lorsque vous en débloquez (Marin, Forban d'or, etc.) et accéder à des objets personnalisés avec chaque faction.

Comment passer rapidement au niveau 5 ?

  • Pour passer directement aux quêtes du niveau 5 de réputation avec chaque faction, il existe une méthode rapide et facile (faisable en solo). En effet, en plus de la réputation gagnée en voyage, il existe également les promotions, sortes de succès internes à chaque faction, qui vous feront drastiquement monter en niveau. Parmi elles, une consiste à simplement acheter des voyages.
Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?
  • Il vous suffit donc d'acheter des voyages à un marchand des trois factions en question (gratuit jusqu'au niveau 5).
Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?
  • Ensuite, dirigez vous vers votre bâteau, proposez le voyage, votez pour lui jusqu'à ce que celui-ci s'active, puis annulez-le directement . Faites pareil pour les deux autres voyages que vous avez pris.
Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?Comment monter en solo très rapidement au niveau 5 (et plus) de chaque faction ?
  • Il ne vous reste plus qu'à répéter cette action, puisque les PNJs se rechargent immédiatement en voyage à vendre. Vous allez ainsi pouvoir remplir les conditions « Grade I : Achetez 5 voyages », et ce, jusqu'à la promotion des 25 voyages achetés (pour les suivantes, ça commence à faire long). Vous devriez arriver sans effort au niveau 5 de réputation pour chaque faction.
Mis à jour le 30/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide pour bien débuter