L'Attaque des Titans 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / L'Attaque des Titans 2 / Guide et astuces L'Attaque des Titans 2 /

Liste des trophées et succès - Wiki de L'Attaque des Titans 2

Liste des trophées et succès

Partager sur :

Voici la liste complète des trophées et succès, ainsi que leurs intitulés du nouvel opus Attack on Titan 2, adaptation vidéoludique de Shingeki no Kyojin :

trophées de bronze

  • Ne vous inquiétez pas... Continuez l'entraînement. : Meilleures performances de l'entraînement lors de l'épisode 1 du prologue du mode Histoire.
  • C'est peut-être peu mais cela signifiera que nous avons enfin réussi une attaque contre les Titans ! : Chapitre 1 du mode Histoire terminé.
  • Qu'est-ce que tu vois ? : Chapitre 2 du mode Histoire terminé.
  • Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? Le monde est cruel. : Chapitre 3 du mode Histoire terminé.
  • Mène une vie qui t'apportera la fierté. : Chapitre 4 du mode Histoire terminé.
  • Je te la mettrai autour du cou à chaque fois que tu en auras besoin. : Chapitre 5 du mode Histoire terminé.
  • Je ne sais toujours rien de ce monde. : Missions d'exploration terminées à 25 % ou plus.
  • Ce qui doit être fait. : Missions d'exploration terminées à 50 % ou plus.
  • En voilà un qui a du talent. : Rang S atteint dans un épisode.
  • Il est énorme ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? : Première élimination d'urgence réussie.
  • Nous en savons toujours un peu moins que les Titans. : Galerie remplie à 25 %.
  • Cette attaque sera le coup de grâce ! : Attaque-surprise réussie.
  • Je suis l'ange de la mort ! : Titan éliminé grâce au coup de grappin.
  • Je sais qu'on peut gagner si on s'y met tous ensemble ! : Action de partenaire utilisée.
  • J'ai été parfaitement capable de me contrôler. : 100 attaques de Titans évitées.
  • C'est un véritable salut ! : Rejoint par plus de 100 alliés.
  • Ce monde a toujours été un véritable enfer. : Plus de 100 alliés morts.
  • C'est génial d'avoir une raison de risquer sa vie... : 100 missions secondaires terminées.
  • Évitez les batailles désavantageuses. : 100 bases construites en combat.
  • Il ne faut pas hésiter. : Rang d'amitié augmenté.

trophées d'argent

  • C'était un soldat qui s'est battu jusqu'au bout. : Chapitre final du mode Histoire terminé.
  • J'exterminerai tous ces Titans jusqu'au dernier ! : Toutes les missions d'exploration terminées.
  • Si tu ne te bats pas, tu ne peux pas gagner. : Rang S atteint dans tous les épisodes du mode Histoire.
  • S'il y a quelque chose que tu ignores, il faut que tu l'apprennes. : Galerie remplie à 50 %.
  • Hum... pas mal... : Niveau maximum atteint avec le protagoniste.
  • Désolé, mon ami, mais chez moi, c'est naturel. : Niveau maximum atteint avec un personnage.
  • Que vos coeurs soient dévoués ! : Tous les personnages débloqués.
  • Content que ça n'ait pas plus mal tourné... : 100 camarades ou plus sauvés.
  • Plus... Tuez plus... : 1000 ennemis éliminés au total.
  • Ma spécialité, c'est de déchirer la chair. : 2000 parties du corps détruites au total.
  • Arrête tes bêtises... J'ai toujours été bavard. : Rang d'amitié maximum atteint avec un personnage.
  • Ça t'embête si je prends ça ? : 50 cadeaux envoyés.
  • Tant qu'on continue à se battre, on a toujours une chance. : 1000 Ailes de la liberté utilisées.
  • Fermez-la et misez tout sur moi ! : Plus de 100 000 fonds du bataillon utilisés au total.
  • Quelle que soit la nature de l'entraînement, il sera utile à l'humanité. : Tous les entraînements maximisés.
  • Eh bien, tu vois... La rage bouillonne ! : Niveau maximal de la salle de recherches sur les Titans atteint.

trophées d'or

  • Je vais les détruire ! Tous, sans exception ! :
  • Le monde extérieur doit être dix fois plus grand que l'intérieur du Mur ! :
  • C'est pas si mal d'être une déesse. :

trophée de platine

  • On finira par comprendre... et on saura finalement ce que cachent ces murs. : Tous les trophées acquis.
Mis à jour le 14/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Trophées et succès