Kirby : Star Allies

Rempart Ouest

Partager sur :
  • Avant d’aller au prochain niveau, allez jusqu’au Palais des Rêves pour récupérer un compagnon de rêve. Ensuite, progressez jusqu'au rempart ouest. Ce niveau n’est pas très long et consiste en une longue progression verticale. Faites attention aux plateformes hérissées puis récupérez la pièce de tableau jusqu’à atteindre la porte.
  • Grimpez les échelles et ouvrez le passage avec les bombes puis entrez dans la porte bonus. Dans cette zone, éliminez Vividia et envoyez-lui un cœur d’ami pour la faire rejoindre le groupe. En sortant, utilisez le pouvoir sur le tableau et récupérez la baguette permettant d’ouvrir l’accès à la porte bonus.
  • Dans la zone suivante, récupérez la baguette et laissez-vous tomber sur la plateforme en contrebas. Appuyez ensuite sur le gros bouton pour débloquer l’étape-bonus. Sortez ensuite de la salle et allez ouvrir la porte au sommet. Avancez en éliminant les ennemis et en interagissant avec les interrupteurs. Récupérez la pièce de tableau en chemin et entrez dans la porte étoilée. Il ne vous reste plus qu’à utiliser les canons pour atteindre la fin du niveau.
Rempart OuestRempart OuestRempart Ouest
Rempart OuestRempart OuestRempart Ouest
Rempart Ouest
Mis à jour le 16/03/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Dream Land
      • Verger Vert
      • Coupole Chocolat
      • Mont Mielleux
      • Forêt fruitée
      • Biscuit bonus
      • Chahut au château DaDiDou
    • Planète Pop
      • Campagne cordiale
      • Océan onirique
      • Plaine & Plage
      • Aurore arctique
      • Île infernale
      • Neige & Nuit
      • Sables sacrés
    • Fort Jamal
      • Voie de la Barbacane
      • Rempart Est
      • Secteur A
      • Chemin de ronde
      • Rempart Ouest
      • Secteur B
      • Sanctuaire
      • Secteur C
      • Pinacle des cieux
    • Champ des Héros
      • Planète Terromne
      • Lune Marcesse
      • Planète Océal
      • Planète Bonus A
      • Planète Mareen
      • Planète Caverna
      • Lune Spelonk
      • Planète Glacol
      • Planète Bonus b
      • Lune Blizzno
      • Planète Toural
      • Lune Gabbel
      • Étoile Lavadôme
      • Planète Bonus Y
      • Lune Pyro
      • Base Jamandra
      • Divin Terminus
      • Boss final