Kirby : Star Allies

Rempart Ouest

Partager sur :
  • Avant d’aller au prochain niveau, allez jusqu’au Palais des Rêves pour récupérer un compagnon de rêve. Ensuite, progressez jusqu'au rempart ouest. Ce niveau n’est pas très long et consiste en une longue progression verticale. Faites attention aux plateformes hérissées puis récupérez la pièce de tableau jusqu’à atteindre la porte.
  • Grimpez les échelles et ouvrez le passage avec les bombes puis entrez dans la porte bonus. Dans cette zone, éliminez Vividia et envoyez-lui un cœur d’ami pour la faire rejoindre le groupe. En sortant, utilisez le pouvoir sur le tableau et récupérez la baguette permettant d’ouvrir l’accès à la porte bonus.
  • Dans la zone suivante, récupérez la baguette et laissez-vous tomber sur la plateforme en contrebas. Appuyez ensuite sur le gros bouton pour débloquer l’étape-bonus. Sortez ensuite de la salle et allez ouvrir la porte au sommet. Avancez en éliminant les ennemis et en interagissant avec les interrupteurs. Récupérez la pièce de tableau en chemin et entrez dans la porte étoilée. Il ne vous reste plus qu’à utiliser les canons pour atteindre la fin du niveau.
Rempart OuestRempart OuestRempart Ouest
Rempart OuestRempart OuestRempart Ouest
Rempart Ouest
Mis à jour le 16/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Complète