Kirby : Star Allies

Chemin de ronde

Partager sur :
  • Suivez le chemin vers la gauche et entrez dans la porte. Continuez ensuite vers la droite en prenant garde aux roues électrifiées. Avancez et récupérez la pièce de tableau puis continuez vers la porte étoilée. Remontez la pente et lancez un cœur ami (ou gobez) l’ennemi roche qui vous fait face pour écraser la souche en bois.
  • Entrez alors dans la porte bonus. Pour réussir le défi, vous devez utiliser un pouvoir de lévitation lié à un pouvoir roche. Récupérez les pièces de tableau lorsque la voie est ouverte et sortez. Descendez ensuite vers la droite et entrez dans la porte.
  • N’oubliez pas de casser les caisses pour récupérer les pièces de tableau. Avancez vers la droite en prenant garde aux ennemis. Brisez les roches sous l’ennemi d’eau et récupérez la pièce de tableau dans le coffre. Continuez et récupérez les deux pièces de tableau puis entrez dans la porte bonus. Appuyez sur le gros bouton pour débloquer le Palais des Rêves de la zone. Continuez et entrez dans la grande porte pour affronter le boss.
Chemin de rondeChemin de rondeChemin de ronde
Chemin de rondeChemin de ronde

Francisca

Cette créature utilise une hache liée à des pouvoirs de glace. Prenez garde à ses attaques tournoyantes et à ses projectiles gelés. Utilisez vos pouvoirs pour la frapper ou récupérez les étoiles qu’elle créé lors des impacts avec sa hache. Attention également à son grand jet glacé horizontale et fractionné sous différentes formes. Continuez de le frapper jusqu’à la vaincre.

Chemin de rondeChemin de rondeChemin de ronde
Chemin de ronde
Mis à jour le 16/03/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Dream Land
      • Verger Vert
      • Coupole Chocolat
      • Mont Mielleux
      • Forêt fruitée
      • Biscuit bonus
      • Chahut au château DaDiDou
    • Planète Pop
      • Campagne cordiale
      • Océan onirique
      • Plaine & Plage
      • Aurore arctique
      • Île infernale
      • Neige & Nuit
      • Sables sacrés
    • Fort Jamal
      • Voie de la Barbacane
      • Rempart Est
      • Secteur A
      • Chemin de ronde
      • Rempart Ouest
      • Secteur B
      • Sanctuaire
      • Secteur C
      • Pinacle des cieux
    • Champ des Héros
      • Planète Terromne
      • Lune Marcesse
      • Planète Océal
      • Planète Bonus A
      • Planète Mareen
      • Planète Caverna
      • Lune Spelonk
      • Planète Glacol
      • Planète Bonus b
      • Lune Blizzno
      • Planète Toural
      • Lune Gabbel
      • Étoile Lavadôme
      • Planète Bonus Y
      • Lune Pyro
      • Base Jamandra
      • Divin Terminus
      • Boss final